Original post
Bonjour
Nous partons cet été en Afrique du Sud et nous allons camper quelques nuits dans différents camps de Kruger (du nord au sud). Nous sommes 10 (2 familles). Nous avons pu voir qu'il y a des coins cuisine mais nous aimerions avoir quelques infos supplémentaires si possible :
- Y a-t-il moyen de louer des gamelles et couverts à Johannesburg ou à l'entrée du parc ?
- Y a-t-il des tables et sièges à disposition dans les camps ?
- Y a-t-il de l'eau bouillante, des plaques électriques et des éviers dans tous les camps ?
- Ces équipements sont-ils pris d'assaut aux heures de repas où sont-ils en nombre suffisant ?
- Fin juillet, les températures sont-elles très basses la nuit ? Et en journée ?
- Y a-t-il des prises électriques accessibles (et y a-t-il besoin d'adaptateurs) ?
Si quelqu'un a passé quelques nuits dans ces campings et voulait bien me faire part de son expérience, voire de partager quelques photos de camps pour que je visualise les conditions, je lui en serais très reconnaissante ! En fait, je ne m'inquiète pas plus que ça, mais si il y a quelque chose à emmener de tout bête et qui peut faciliter la vie d'un groupe de 10 personnes dont 5 ados...
Merci !
Cogic