Camper dans la Drôme en avril?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Nous sommes une famille avec nos 2 enfants ados/préados et nous aimerions camper en Avril dans la Drôme, vers Buis les Baronnies. Fait-il encore trop froid ? Nous y serions vers le 10 ou 15 avril... Je ne connais pas trop le climat de cet endroit, qui me paraît quand même plutôt doux et chaud... Merci de me répondre si vous habitez dans la région ou si vous l'avez visitée durant la période pascale.

Pivoine
DA David1974 ·
Bonjour

Il n'est pas rare de gelée matinale en avril dans la région de Buis les Baronnies. Si c'est pour camper en tente, cela risque d'être un peu juste. A voir au dernier moment, si la météo annonce des températures clémentes. Perso, j'habite la Drôme et partons régulièrement en camping les weekends mais pas avant mi-mai, voir fin-mai. Si c'est en caravane, pas de soucis.
David
PI Pivoine23 ·
Merci pour votre réponse. Nous pensions peut-être dormir sous tente mais nous allons plutôt la laisser à la maison et louer un chalet ou un mobil home. Cordialement Pivoine
MI Midounette69 Veteran ·
bonne initiative du chalet, nuits trop froides sous la tente [:)]
PI Pivoine23 ·
Oui, ce sera plus sage, merci de m'avoir répondu.[:)]

You might also like