Camper en Autriche, Bulgarie et Slovaquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

On aimrait cet été partir en Autriche, Hongrie et Slovaquie avec trois enfants de 16, 12 et 11 ans, on aimerait visiter les capitales et se reposer un peu au bord des lacs, en camping ou auberge dortoir avait vous des adresses, qu'elle est le cout de la vie pour la Hongrie et la Slovaquie : hébergement, nourriture (resto ou magasin d'alimentation) merci d'avance pour tous les renseignements que vous pourrez me donner
le plus beau voyage c'est celui qu'on n'a pas encore fait...
62 62laurence62 Regular ·
Pour Wien Camping Rodaun An der Au 2 1230 Wien/Rodaun

extrêmement bien situé : le tram qui emmène au centre est à 500 m très bien tenu par un couple un peu âgé et très vigilant, sanitaires très propres (dernier séjour août 2010) par contre à savoir aucun jeux pour enfants et on vous précise bien qu'ils n'ont pas le droit ni de faire du velo ni jouer au ballon... ils tiennent à la tranquillité de leur camping ; malgré cela nous nous étions installé avec les enfants( 7 et 11 ans) mais nous allions toute la journée visiter en rentrant nous allions faire des courses (idem à pied 300m) la tente étant dans l angle de vue de l’accueil nous laissions les enfants seuls.... et ils les regardaient et à la fin du séjour ils leur ont offert un tas de babioles (coloriage, bracelet, casquette, chausson...) les enfants étaient ravis!

bonne visite
MA Majoce ·
merci laurence pour votre réponse je vais aller voir sur le site
LI Libed3 Veteran ·
Bonjour, Pour l'Autriche, Graz, j'ai eu l'occasion de dormir dans ce camping, je me souviens avoir été très surprise de leur piscine naturelle qui est vraiment étonnante. http://www.tiscover.com/at/guide/64711at, en, SCH1/objectId, CPS193587at, curr, EUR, season, at1, selectedEntry, home/home.html
DI Didbau ·
Votre lien ne marche malheureusement pas mais votre information n’intéresse grandement. Pourriez-vous donner le nom de ce camping. Cordialement.
LI Libed3 Veteran ·
Bonjour, j'en suis désolée, il fonctionnait quand je l'ai déposé. Espérons que ça marche avec celui là. http://fr.camping.info/autriche/styrie/region-graz/campings
SA Sagel Regular ·
En Slovaquie, j'étais passée dans ce camping familial et fermier (oeufs frais, confiture maison, pain livré chaque matin pour pas cher) : http://www.sedliackydvor.com/index.php/en/

Ce sont des néerlandais qui tiennent le camping, j'y étais restée trois nuits finalement (au lieu d'une).

En Slovaquie, la vie est (encore) moins chère qu'en France (ou l'Autriche) mais un peu plus chère qu'en Bulgarie. Le camping m'avait coûté moins de dix euros / nuit (pour une personne & une tente).
FA Famille112 ·
bonsoir, l'été dernier nous avons fait un voyage jusqu'en roumanie. nous sommes donc passés par l'Autriche où nous avons campé au "camping vienne sud" qui était super, si vous arrivez après 20h vous vous placez et vous prévenez le lendemain. le prix est abordable. vous êtes près d'un commerce et des lignes de bus et de tram.Sinon, nous avons campé du coté du lac Faakersee dans la carinthie autrichienne. Il faut savoir que l'autriche est assez chère et que beaucoup de camping ne prennnent pas la carte bleue surtout dans les terres. En Hongrie, nous nous sommes arrêtés dans un camping le long du lac Ballaton, vous en trouverez tout le long du lac et les prix varient de l'un à l'autre.la vie n'est pas chère là-bas.voilà une partie du périple.
MA Majoce ·
merci pour vos réponses je cherche aussi un camping sur la route entre la slovénie et budapest, en Hongrie de préférence merci si quelqu'un en connait un 🙂

Similar discussions

You might also like