Camping bien situé près de Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous !

Je continue de préparer mon road trip pour la Floride et la Louisiane .....je vois en lisant les topos que souvent les gens arrivent a Miami en avion et vont chercher leur camping-car ensuite pour continuer de voyager mais je n'ai pas vue de topo sur les campings entourant Miami comme tel ...

pour ceux qui les ont esssayés ces campings lequel vous me recommanderiez car je serai avec une fifth wheel , donc je voudrais pouvoir laisser la roulotte sur le camping pour pouvoir visiter miami (ville )et ses environs .Il y en a de proche ou ils sont tous en banlieue et ca voudrait dire combien de temps de Miami ....???

et j'aimerais savoir si c, est facile de circuler dans Miami , je parle des pancartes touristiques ... pour aller voir la plage et les Hôtels d'Art Déco.... on peut trouver facilement un parking ??? pres de la plage et les hôtels d'art Déco ????

ou peut-être que vous connaissez un camping avec une navette pour Miami ? car souvent pres des grandes villes les campings offre une journée guidée ou encore une navette pour visiter la ville a notre rythme ....

Je vous remercie a l'avance ...au plaisir de vous lire Macareux06
MA Macareux06 Regular ·
resalut !!!!

Je suis un peu décue de ne pas avoir eue de réponse a cette question ? quelqu'un peut-il m'aider ??? merci a l, avance ... Macareux06
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonsoir, Je ne crois pas que je vais beaucoup t'aider, je pense que tu as déjà consulté ce site:http://www.rvparkreviews.com/regions/Florida/Miami.html

Nous avons atterri à Miami et nous avons tout d'abord logé à l'hôtel, je ne peux donc rien dire sur la circulation ou le parking dans Miami avec un RV. Quand nous l'avons pris, nous avons passé la première nuit à Ft Lauderdale, au camping Yacht Haven , qui n'est pas aussi paradisiaque que son nom pourrait le faire croire, mais bon, correct., et situé de manière pratique par rapport aux autoroutes.Aucun transport en commun à l'horizon par contre .
Je n'aurai pas le temps...
MA Macareux06 Regular ·
salut Sissi57 ,

je te remercie beaucoup , oui j, ai regardée cela mais des fois , c'est bien le fun de savoir que quelqu'un a été avant nous dans un camping et nous disent que c, est bien pour la situation donnée ....

Quand c, est possible je ne traîne pas la roulotte dans les grandes villes ...on se sert de la camionnette seulement et laisse la roulotte au camping ..... bonne journée ....

VA Valreg Regular ·
bonjour pour le quartier art déco, dur dur de trouver une place pour se garer, faut aller sur des parkings payant en bord de mer
MA Macareux06 Regular ·
salut Valreg !

merci de ta réponse ...bonne journée ....

Similar discussions

You might also like