Camping bon marché en Italie du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour,

Préparant mon séjour en Italie du Sud pour cet été je m'aperçois que les campings sont à un prix assez élevés. Ca tourne plus vers 40-45 €. Je suis à la recherche de campings sans discothèque, sans piscine, pour payer le minimum. Devant louer une voiture, ce n'est pas grave s'ils sont un peu éloignés des sites principaux à voir. Auriez-vous des noms et des adresses de campings dans ce genre ?

D'avance merci
GI Giorgio13 Globetrotter ·
je ne sais pas où tu as vu ces prix là ( à moins que vous soyez plus de 5 ) ; 'ai regardé dans la région de naples -sorrente, la plus chère d'italie du sud, c'est 5 à10 E par personnes, et maxi 5E pour la voiture
WI Willsandy Regular ·
je veux bien l'adresse de ton camping. car bien souvent tu as le prix par personne, le prix de la tente, le prix de la voiture et le prix de l'électricité. 45 e c'est rare mais je suis arrivé à ce prix sur le site d'un ou deux campings.
SO Soleda Veteran ·
Bonjour, nous sommes allés en camping en Italie du sud et ce n'est pas du tout les prix exorbitants que tu indiques. Il y en a un à Sorrente je dirai que nous avons payé 32 euros à quatre par jour ensuite nous sommes descendus et c'était toujours le même prix. Je peux retrouver les endroits mais si tu as le guide du routard à ta bibliothèque tu trouveras le prix et les lieux.
soleda
dis moi dans quel secteur tu veux aller, je te donnerai des noms de camping et le prix
WI Willsandy Regular ·
voici les lieux où nous souhaitons aller : ischia, presqu'ile de sorrento, maratea, matera, alberobello, ostuni, lecce, otranto, galipoli, vieste. Bien sûr j'ai donné le nom de villes, mais comme nous allons louer une voiture, les campings peuvent être plus ou moins éloignés de ces villes.

D'avance merci
aout ou juillet ? car prix superieurs en aout
WI Willsandy Regular ·
nous y serons en août
1er chiffre prix par personne, 2e prix emplacement ( tarif grande tente, moins cher pour une petite )3e voiture, 4e electricité ( si rien compris dans l'emplacement) ISCHIA eurocamping pini 10/10/5 SORRENTO camping zeus à pompei 6/8/4 MARATEA camping internzaionale à cirella di diamante 6/7/2, 50/2, 50 MATERA camping riva dei greci à lido di metaponto 9/9/4/4 LECCE camping namaste à lecce 5/8 ( 1er adulte compris)/5 permet sans changer de camping de faire ostuni, otranto, gallipoli et même alberobello situé à 100 KM dont 90 en 2X2 voies gratos VIESTE camping adriatico vieste 9, 50/11, 50 (voiture comprise) tous ces camping ont un site internet permettant de réserver ;taper leur nom et leur lieu sur google
WI Willsandy Regular ·
vraiment un grand merci pour tous ces renseignements. je vais immédiatement aller sur leur site. Connais-tu ces campings pour y avoir dormi ou as-tu cherché dans un guide ?

Encore merci
je suis allé dans ceux de matera et maratea, mais en mobil home (ne me demande donc pas comment sont les sanitaires, je n'y suis pas allé ; pour les autres j'ai cherché sur enit.it, et j'ai regardé les prix aout 2009 en camping pour les 2 premiers
WI Willsandy Regular ·
ok, j'ai trouvé un site pas mal : easycamping qui regroupe un grand nombre de camping par villes également, et je fais camping par camping pour connaitre les prix. je vais également aller sur le site que tu donnes.

merci

Similar discussions

You might also like