Original post
Hello , Bonne année a tous . Nous allons encore une fois ( 5 ième) rouler au maroc . Notre présence sur le forum a 3 raisons majeurs .........Les pluies diluviennes de fin d'année 014 , puis une route que nous n'avons jamais prise . Au moment ou j'écris Oups ! je n'ais pas la carte du maroc avec moi .......C'est cette route quasi désertique la plus la l'ouest qui longe la frontière algérienne . Je crois me rappelé quelle passe au nord par Oujda puis peut etre par ain bni mathar ? , iche ? bouarfa ? Boudnib ? bien sur dans le désordre ..... . J'ai échangé une discution avec Daniel qui est actuellement sur les routes du Royaume et qui visiblement connait bien les lieux . J'ai égaré son Mail ( Chièt!) je devais lui répondre . 1 ) Cette route est elle pratiquable en C car ? , est ce que l'on y est en sécuritée ?????? . Puis 2) Les routes du sud qui font Est/ouest ont elles étés dégradées par les pluies ? . 3) Et enfin la route qui part de sidi ifni pour le sud ( le fief des Mordus de la peche ......Y est 'on aussi encore en sécuritée ? . Merci . Renée & bernard . Retraités .
Tenté de marcher droit sur la ligne droite











