Camping La Carabasse à Vias en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Est-ce que qn connaît le camping La Carabasse dans la Languedoc (un village siblu) et pourrait me renseigner ? Merci par avance.
CH Chrismalo ·
oui je connais ce camping. Je viens d'y acheter un mobil home. Il est très bien pour les vacances familiales. Vous avez des grandes piscines, pataugeoires, tobogans. Vous avez aussi des clubs enfants différents selon l'age des enfants qui proposent des animations tous les jours. Tout peut se faire à pied : aller à la mer, faire ses courses, aller au rest, à la fête foraine...
chrismalo
MA Marinanette ·
La Carabasse est un très beau village de vacances. Il se situe à Vias, pas loin de Béziers. Il est grand, dispose d'une très belle piscine lagon avec des toboggans. Il y'a des clubs enfants gratuits mais aussi des animations pour les plus grands. Le soir, nous adorions passer nos soirées au bar (très design) pour assister aux spectacles. Mais surtout, le restaurant est super: les pizzas et salades sont délicieuses et le personnel très sympathique. C'est vraiement un parc de qualité. D'ailleurs Siblu c'est le top. Nous on aime partir avec eux, en plus dès le 1e septembre, ils proposent des prix cassés!

Marina
MA Margotte27 ·
Bonjour, j'envisage de réserver au camping LA CARABASSE l'été prochain. Y êtes-vous allée ? Si oui est-ce que cela vous a plu ? J'ai noté que la piscine n'était pas chauffée, pouvez-vous me dire qi elle est chaude quand-même ? Merci de votre réponse et aussi à tous les autres qui pourraient me répondre aussi.
Margotte
MO Mona2 ·
Bonjour, J'ai été au Camping La Carabasse en 2006 et nous avons été très contents. Malheureusement, nous avons eu 1 semaine entière de Tramontane ce qui a sensiblement fait chuter la température de l'eau (aussi bien la mer que la piscine). Du coup, je ne peux vous dire comment est la piscine en période normale. De toute façon, elle n'est pas chauffée ce qui ne devrait pas poser de problèmes dans un été digne de ce nom. Cordialement.
LO Loick67 ·
JE CONNAIS JI SUIS ALLEZ LA DERNIERE FOIS C4EST SUPER ACCEUILLENT ET EN PLUS LES BINGALO SONT SUPER CONFORTABLE C'EST VRAIMENT CHOUETTE IL Y A DES ACTIVITE LE SOIR ON PEUT JOUER AU TENNIS IL Y A UNE SUPER PISCINE OU ON PEUT FAIRE DU WATERPOLO IL Y A DES ACTIVIT2 POUR LES PETIT ET PLEIN D'AUTRE CHOSER SUPER MARRANTE JE TE CONSEILLE D'Y ALLER BONNE CHANCE J' AI FAIS DE MON MIEUX POUR T'EXPLIQUER CE QU'IL Y AVAIT LA BAS SALUT😛
LOIC

Similar discussions

You might also like