Camping dans les parcs nationaux des Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour

je pars camper dans les parcs nationaux de l'ouest des usa :yosemite, grd canyon, bryce ...

où puis je trouver le materiel pour faire un peu de cuisine au camping : rechaud, casserole...

que dois je amener de France ?y a til des salad bar pres des grands campings ?

Bref comment se nourrir ?

merci des infos
nathalie
CA Catseyes Regular ·
Bonjour, alors, pour répondre à ta question, je peux juste te dire comment j' ai fait lors de mon voyage:

En arrivant on a acheté une glacière dans une station service. Puis une tente, on avait amené matelas+duvet de france et c'est tout.

On a fait un mélange de resto : hors des parcs car cher mais aussi : il ferme tôt et on c'est fait piéger! mais ce qu'il y a de bien c'est que les campings sont équipés de barbecue donc... on se faisait les courses dans les supermarchés avnt de rentrer dans les parcs et voilà !! j'espère avoir répondu à ta question a+ bon voyage

C@t
dit:"M&M's jaune"

Le problème avec l'horizon c'est qu'il recule toujours...

Le voyage?? ... un arc en ciel : un pont colorè entre les peuples, et au pied de chacun un véritable trésor...
PH Philsky Regular ·
Salut Nath

Si tu passe par une grande ville. tu trouvera surement une grande surface (magasin) ou tu pourra acheter ce qu'il te faut en fait de materiel.

cherche sur le web un ville ou tu passera et tu trouversa quelquye chose.

pour la bouffe comme dit Cat achete la avant d'arriver au parc et mais ca dans une glaciere. ca te coutera moin cher. il y a toujours de different restaurent pret du camping ou meme a l'interieur mais ca te coutera cher a la longue.

phil
Il est plus facile de juger que de comprendre
BB Bbirdy Veteran ·
ça fait des années que je trimbale tout mon matériel de camping en avion dans plein de pays, y compris les USA

aucun problème, je ne vois pas l'intérêt d'acheter sur place

éviter la friteuse et la cocotte-minute, inutiles en camping
NA Nathalie75 ·
merci à tous de m'avoir aidée à préparer ce voyage, demain départ.....

bonnes vacances et à bientot
nathalie

Similar discussions

You might also like