Camping en Bosnie-herzegovine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Amis, je recheche un camping ayant un minimum de confort, cad, piscine et sanitaires en bosnie-herzegovine, il semble que d'après mes renseignements, je recherche le saint graal, si Dieu, Allah, Jehovat, ...pouvait renseigner le pauvre pasteur que je suit...
Xavier. All know that French fries are Belgian.
PA Patloyaux ·
Je rentre de 15 jours en BH, (en camping car) et pas vu de campings. J'ai fait du camping sauvage tout le temps sans aucun soucis
YD Ydso Regular ·
Sur certaines cartes routières figure un camping dans un petit village entre Mostar et la cote Dalmate.... Quelqu'un a t il fréquenté cet etablissement ???? Acceuil ??? confort ???? services ??? tarifs???

Merci

Je rentre de 15 jours en BH, (en camping car) et pas vu de campings. J'ai fait du camping sauvage tout le temps sans aucun soucis
AR Aristomakos Globetrotter ·
hello,

d'apres le petit futé il y a un camping au sud de sarajevo, dan la banlieue

je n'ai pa vu de camping ailleurs
Ben
YD Ydso Regular ·
J'ai fait un petit tour en Bosnie cet été et je vous confirme qu il y a un camping au Sud de MOSTAR en direction de la Croatie. Ne l ayant pas fréquenté, je ne peux pas vous en dire plus....

ydso
CH Chrisith Regular ·
Bonsoir, A Sarajevo dans le sud est de la ville il y a un camping assez moderne et très calme avec possibilité de faire les vidanges des eaux sales et usées ainsi que le remplissage d'eau propre. Il se trouve à proximité du terminal des tramways qui desservent la ville et son centre historique.
CO Courjeault ·
Bonsoir Oui il y a un camping a Medugore c'est au sud de Mostar a une trentaine de km Je suis reste 4 jours c'est assez simple wc et douche mais pas de piscine Il faut savoir que Medujore est un lieu de pelerinage comme Lourdes en France mais pas reconnu pour le moment Faire Medugore sur le net et vous aurez beaucoup d'informations En juin 2010 le tarif 10€ la nuit A+
Paul&Marie

Similar discussions

You might also like