Camping en Espagne et au Portugal en mars: température?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour je voudrais savoir si c est possible de faire du camping en mars en Espagne et au Portugal???? question température combien fera t il????? merci, nous voulons partir 3 semianes pour faire le tour de la péninsule ibérique!!!!!!!
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

En Mars il fait encore bien froid surtout la nuit en Espagne (c'est l'hiver) bien sur les hivers ne sont pas les hivers Canadien !! A notre retour d'Afrique, début Avril 2008, en traversant l'Espagne nous avons eu deux nuits (-2° le matin ) bien froides surtout dans la région de Burgos avec un maxi de + 15 à 17° ( ç'est pas pour ça qu'il faisait plus chaud en France) Bonne prériode voir plutot en MAI/JUIN ou aprés le reuch des vacanciers SEPT/OCTOBRE

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
MA Marie31 Globetrotter ·
ce n'est pas tant un probleme de temperature c'est qu'en mars 99 % des campings seront fermés
CO Cod11 Veteran ·
Bonjour,

C’est clair que les équinoxes de printemps ont une influence sur le temps.

Par contre dans le sud de l’Espagne et le sud du Portugal tu trouveras des bonnes périodes de beau temps, moins sur les hauts plateaux du centre de l’Espagne et du Portugal.

L’Espagne comme le Portugal développent le tourisme de passage et les campings sont ouverts toute l’année. Je suis désolé de vous contredire marie31

Exemple d’un tarif Haute saison en Espagne( Camping 4****) 25€ par jour 2p+ élect.. Le même en basse saison du 1er Janvier au 30 juin 15 € par jour

Exemple d’un tarif haute saison au Portugal( camping haut de gamme) 20 € par jour2p + élect. Le même en basse saison 10, 50€.

Ce sont les tarifs de 2007

Tous les campings font un forfait 30 jours en basse saison, avec un rabais de 40% à 50%

Vous serez en caravane où camping car ?

Le bonjour des cousins Français Cordialement
Pourquoi se dit-on toujours APRES qu'il aurait fallu s'en occuper AVANT ?
PA Patxi1 Globetrotter ·
Bonjour aux campeurs 😉

Je ne dirai "ni pillo" du camping et des possibilités de camper !

Par contre, au mois de mars, dés que l'on s'éloigne des côtes le "risque" de trouver du mauvais temps et des températures trés froides est bien réel!

Que ce soit dans la région de Grenade, encore plus en Extremadura, sur les plateaux castillans, et le piémont pyrénéen, la neige est fréquente, souvent en abondance (je me suis fais coincer plusieurs fois sur l'autoroute en cette période), mais les températures descendent largement en dessous de 0° et il y a des périodes ou elles restent négatives toute la journée (Madrid, Burgos, Soria, Salamanca, Avila, Teruel ...etc)

Prévoyez les doudounes ou les duvets "bi-places" 😉

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
MI Michele54 Veteran ·
Merci pour vos réponses a tous nous ferons du camping dans une tente mais au nord de l espagne nous utiliserons les auberge pour le linge chaud pas de probleme nous en aurons avec nous

mais est ce que cela est possible de faire le tour de l espagne eet du portugal en 3 semaines

merci a l avance

Similar discussions

You might also like