Camping en Slovénie
by Valcaccia
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est possible de dormir une seule nuit dans un camping en slovenie, notamment au camping de bled, sans réserver à l'avance ? Je suis allée voir sur le site de camping, et les réservations ne sont qu'à partir de 3 nuits.
Touve t'on facilement de la place, au dernier moment ?
Merci pour vos retours.
Sandrine
Bonjour ,
j'aimerais avoir vos retours sur le camping en aout en Slovénie . Nous voulons y aller camper avec notre tente la première semaine d'aout (dans les environs de Bled) et , nous n'arrivons pas à trouver un camping. Sur tous les sites de réservation, c'est plein, quand nous contactons par mail un camping , nous essuyons un refus . Nous nous décourageons . ALors , est -ce possible de camper en Slovenie dans les alentours de Bled sans avoir réservé ? Est-ce que les campings ont un certain nombre d'emplacement qu'on peut réserver et un autreequota d'emplacement utilisable au jour le jour pour les gens qui voyagent et restent 2 ou 3 nuits au même endroit? Est-ce que qu'il faut tenter le coup et partir là bas sans réservation? Nous sommes en train de nous demander si nous ne devrions pas changer de destination. Tous vos conseils seront les bienvenus . Belle journée à vous !
Sophie
Je me suis posée la même question... Je pense que ça vient du fait que tous les campings ne sont pas sur internet et que ceux qui le sont demandent un minimum de nuits ou du réserveable. J'ai cependant trouvé des campings qui laissent des terrains nus avec la politique du premier arrivé, premier servi. Toutefois, d'autres sur ce forum, disaient que c'était jouer à la roulette russe... Du coup pas envie de finir je sais pas où le jour J..
Ouest canadien 2008 - Guadeloupe 2012 - Norvège 2012 - Québec 2015 - Irlande 2016 - Floride 2018 - Slovénie 2019 - Angleterre 2021 et 2024 - Espagne 2025
Bonjour,
Je peux vous indiquer un camping dans lequel nous passerons une nuit en allant sur bled depuis le col de vrisc : il s'agit du camping lazar à Kobarid au bord d'un lac. Je les ai contactés par mail et ils m'ont répondu que pour une nuit, il n'y avait pas besoin de réservation. Nous tenterons le coup. Nous y serons le 3/08. Peut-être nous croiserons nous ?!!! A bientôt Sandrine
Je peux vous indiquer un camping dans lequel nous passerons une nuit en allant sur bled depuis le col de vrisc : il s'agit du camping lazar à Kobarid au bord d'un lac. Je les ai contactés par mail et ils m'ont répondu que pour une nuit, il n'y avait pas besoin de réservation. Nous tenterons le coup. Nous y serons le 3/08. Peut-être nous croiserons nous ?!!! A bientôt Sandrine
Bah du coup tu as réservé alors ? Je l'avais vu ce camping, il m'avait bien plu aussi bien que j'ai eu du mal à comprendre les tarifs !!
Ouest canadien 2008 - Guadeloupe 2012 - Norvège 2012 - Québec 2015 - Irlande 2016 - Floride 2018 - Slovénie 2019 - Angleterre 2021 et 2024 - Espagne 2025
Log in first, then come back to this page.











