Camping en Virgine (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour à tous, 😏

J'aimerais avoir des informations, sur les campings intéressants en Virginie, près de la plage car nous prévoyions y aller cet été avec roulotte.

Merci de tous vos conseils

À +
MA Marlou ·
Bonjour, Je viens tout juste de réserver pour juillet 2008 au Trav-L-Park à Virginia Beach. Vous devez faire vite car déjà, il ne reste plus beaucoup de places. Ce camping est à 2 km de la plage. Il possède un stationnement gratuit pour les clients près de la plage. De plus, il y a un genre de tramway pour vous rendre à la plage. Il passe directement au camping. Il y a 4 piscines et paraît-il que durant l’été, un band joue tous les soirs près de la piscine principale. Si vous êtes membre CAA, vous avez une réduction de 10%.
Marlène
SH Shoune ·
Bonjour,

Nous aussi nous prévoyons aller camper à Virginia Beach en juillet et j'hésite entre KOA et le Trav-L-Park.. est-ce que tu as eu des commentaires sur les 2?

As-tu un site pour des commentaires ?

Merci!
Shoune
MA Maudeemond Regular ·
moi je suis souvent allé campé a ce camping, travel park, et jamais été decue. cest super le tramway, et passe assez souvent, donc aucun probleme pour se rendre a la plage. les services sont supers, piscines, etc, et cest propre. je te le recommande... mais cest vrai, tu es mieux de reserver davance.
MA Marlou ·
Bonjour Shoune,

Le couple avec qui on part est allé l'an passé au camping KOA et ils ont détestée parce que c'était sale. Ils sont donc allés visiter le Trav-L-Park et ont constaté que c'était un super beau camping propre. De plus, il y a de belles installations. À la pisicine principale, le soir venu, il y a un band qui joue de la musique et on peut danser ...

Si tu te décides à faire des réservations, je te conseille fortement de le faire maintenant sinon tu n'auras plus de place. Nous avons eu de la difficulté à obtenir deux terrains et on a réservé il y a plus de deux semaines déjà.

Tiens-moi au courant de tes démarches.

Bonne journée, Marlène
Marlène
SH Shoune ·
Merci pour les infos !
Shoune
SH Shoune ·
Bonjour,

J'ai envoyé un courriel au Trav-L-Park pour demander le tarif pour 1 semaine et on m'a répondu $137 pour 2 personnes par sem +$15 par personne additionnel..... est-ce bien le bon tarif 😕 ? ca me semble pas cher !!
Shoune
MA Marlou ·
Salut Shoune,

C'est étrange parce que pour une semaine complète (7 jours), c'est 258$ US. Un dépôt de 43.00$ est nécessaire pour faire la réservation et le reste est payable sur place. Dis-moi, c'est du camping en tente que vous allez faire ?

Je te conseille fortement d'appeler directement là-bas; c'est ce que nous avons fait. Moi, pour 12 jours, ça me coûte 500$ US. Je considère que c'est un bon prix pour 12 jours.

Quand désires-tu aller là-bas ? Avec des enfants ?

Tiens-moi au courant de tes démarches et comme je te le disais, fais ta réservation maintenant sinon tu n'auras plus de place.

Marlène
Marlène
SH Shoune ·
je trouve ca bien bizarre!..et on m'a répondu par email que le coût est $137 +15$/ sem pour les 2 personnes additionnelles je vais suivre ton conseil à appeller directement!

On y va avec une tente roulotte avec extension(elec+eau) 4 personnes..

Je comprends pas...tk. j'appelle!
Shoune
MA Marlou ·
10-4 Shoune ... tiens-moi au courant .. c'est pour quelle date ton départ ?

Marlène
Marlène
SH Shoune ·
possiblement du dimanche 27 juillet au mardi 5 aout ou mercredi le 6 aout (10 jours)
Shoune
MA Marlou ·
Hé bien, on sera là en même temps.
Marlène

Similar discussions

You might also like