Camping Exeter Elm à Hampton Beach (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Allo tous le monde!!! Je pars bientôt pour Hampton beach au camping exeter elm,

est-ce que quelqu'un est déjà aller?

Et l'année passée je suis allé à old orchard? Est-ce que c'est mieux? Qu'est-ce que vous conseiller comme sortie etc....

Merci à l'avance de vos précieux conseils!!!😎
la jamaïque m'attends....
LI LiseDenise Globetrotter ·
Je ne connais pas celui dont vous parlez mais pourquoi pas le New Hampshire State Park directement sur la plage d'Hampton Beach?? http://www.nhparks.state.nh.us/state-parks/rates.aspx Assez cher, 50$ la nuit mais propreté assurée et en plus tu as les 2 pieds dans le sable.
SU Supavike ·
Merci du conseil, malheureusement j'ai déjà réservé mais peut-être pour l'année prochaine!!!🙂
LI LiseDenise Globetrotter ·
Allez visiter Portsmouth et la Strawberry Banke (rue pittoresque de cette ville avec musées, restaurants et boutiques). Ville historique datant de 1623. http://www.strawberybanke.org/
JO Jolymo ·
bonjour nous partons pour le exeter elm le 9 août. Est-ce que vous avez aimé le camping?? Est-ce que c'est beau et propre? J'attends de vos nouvelles Bonne journée
SU Supavike ·
Bonjour!

Pour ce qui est de la propreté c'est ok, ca parrait pire mais c'est juste qui sont du pour une bonne job de peinture!

La salle de jeu (pool and everything était fermé) c'est juste que tout est un peu vieillot mais j'ai p-t été trop gatée dans mes autres terrains de camping antérieures. Apporté du stuff en masse pour les bibittes et si possible ne prenez pas de terrain sur le bord du lac car il déborde des fois si il pleut.

C'est un bon 15-20 minutes de la plage en voiture mais la ville d'exeter est très coquète!!!!

Vous devez aller visiter Portsmouth, wow quelle belle ville et très bons restaurants!!! Surtout qu'un moment donné la maine avec ses boutiques de souvenirs c'est assez après 2 fois....hihi!

Les outlets de kittery sont très proches et très bien aussi, 15/20 minutes d'auto.

Pour le stationnement, vous aller voir en arrivant par la 101 pour aller à la plage, il y en a un a 3$ ou max 5$! C'est seulement 3 coins de rues de la plage et ca vaut la peine car tout les autres vous aller payer minimum 15$.

Il y a aussi le Captain's cove un super de beau mini-put le plus beau que j'ai jamais vue!

La plage est très belle et l'eau est bonne!

Bref je suis suis revenu depuis 3 jours et j'ai le coeur gros!!!! Je veux y retourner!!!!! Comme le petit bonhomme de juste pour rire dirais:

Maman! C'est finniiii!!!!!!!!!!!1

Vic =)
SU Supavike ·
et puis comment avez-vous aimer votre voyage à hampton?
ES Esabel2606 ·
coucou Supavike,

J'ai vu ton post sur "voyage forum" et j'aimerais savoir quelques petites choses...

Alors voilà, , je m'appel Esabel, je suis étudiante en licence finance de marché et j'habite actuellement sur paris.

Je voudrais intégerer la fac d'Exeter en septembre 2010 pour y faire un Msc finance, mais je vais venir m'installer a Exeter en octobre 2009 pour y apprendre l'anglais (je me débrouille en anglais mais je sais qu'actuellement je n'ai pas le niveau requis pour faire un master en angleterre).

J'ai trouvé une famille d'acceuil qui m'heberge pour 125 pounds par semaine (je trouve ca assez chere).

Je vais déja venir le 06 juin et y rester 2 semaines pour tatter le terrain, mais je ne connais personne a Exeter et j'ai peur de m'ennuyer alors j'aimerais rencontrer des gens avec qui je pourrais passer du temps, tu connais bcp de monde? Qu'est ce que tu fais aujourd'hui?... Sais tu si à la fac d'Exeter (ou meme autre part), il est possible de suivre des cours d'anglais pour 2 semaines ??

Connais tu des adresses moins chere ou je puisse habiter a partir d'octobre 2009? Sachant que j'adore la colocation (j'en ai fais sur paris pendant 3 ans), et que si possible j'aimerais en faire avec des anglais...

Voila répond moi

😉
JA Jacmat Regular ·
Isabel,

Si tu lis bien le titre de ce sujet, tu verras qu'on y parle de Exeter, au Etats Unis, plus précisément au New Hampshire, USA et non pas de Exeter, UK

Similar discussions

You might also like