Bonjour,
Je suis un amateur de cyclisme du pays basque, plus précisément de l’équipe de l’Euskaltel Euskadi.
Cette année, c’est le 100semme anniversaire du Tour de France, Je voudrais aller a l’ascension du col d’Alpe d’Huez, le 18 juillet.
Est-ce que il y a des campings économiques dans la zone de Grenoble vers la date signalée?
Merci beaucoup.
Original post








