Camping ou hôtel pas cher près de Port Aventura? (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous!

Nous aimerions partir quelques jours à Port Aventura, et j'aimerais savoir si quelqu'un connais un petit hotel pas trop cher, ou s'il y a un camping dans les environs, sa serait pas mal non plus.

Merci pour votre aide:)
JA Jalan22 Veteran ·
Le camping "la torre del sol" est à 15km .il est réputé mais ce n'est pas un camping pas cher.
MO Moicmoi ·
Merci pour votre aide lol.

Alors, après quelques petites recherches sur notre ami google, voila se que j'ai trouvé (dés fois que sa puisse intérressé des gens): camping "la Siesta" à 900 mètre du Park! Sa devrait le faire, quelqu'un y est il déjà aller?
MF MFrançoise ·
Je connais ce camping. J´y ai été plusieurs fois en été et il est super. Vous avez aussi un hotel super qui se trouve à Cambrils (juste à la fin de la plage de Salou). Il est sur le bord de la plage et pas cher du tout (surtout hors été). Le buffet est franchement délicieux. Nous y allons 5 nuits en demi pension fin avril et nous payons 213€. C´est l´hotel Augustus. Ce sont deux hotels face à face. L´Augustus est au pied de la plage et le Cesar Augustus est de l´autre côté de la route. Bon séjour.
MO Moicmoi ·
Est ce que quelqu'un connait cet appart-hotel : "Priorat 3 keys", situé à Salou. Je l'ai trouvé à 24 euros la nuit...moins cher que le camping...je me pose des questions à ce prix là:/

Similar discussions

You might also like