Camping et kitesurf au Lac-Saint-Jean (Québec)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, Nous sommes un couple dans la trentaine et nous prévoyons faire du camping avec notre petite roulotte au Lac St-Jean.

Avez-vous certains campings à nous recommander?

Il y en a un qui semble intéressant et abordable à Pointe Bleue. Qu'en pensez-vous? J'ai vu peu de photos alors j'aimerais avoir des références.

Nous aimerions trouver 1 ou 2 campings avec plage si possible ou plan d'eau.

Mon copain pratique du Kite donc si vous connaissez des endroits pour en faire, faites-nous signe!

Nous y allons dans la 2e et 3e semaine de juillet. Doit-on réserver longtemps d'avance?

MERCI!
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018
CA Carbang7 Veteran ·
Heureusement des jeunes se sont lancés, donc je crois que ça vaut la peine de se mettre en contact avec eux :

http://www.osoleil.ca/

quant aux campings, y en a plein, très sympas. Bon voyage !
"Un voyageur est une espèce d'historien; son devoir est de raconter fidèlement ce qu'il a vu ou ce qu'il a entendu dire; il ne doit rien inventer, mais aussi il ne doit rien omettre." (Chateaubriand)

Similar discussions

You might also like