Camping Koa de Port Angeles (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous J'ai réservé une nuit au camping KOA de Port Angeles deuxième quinzaine de septembre 2011. Ils nous informent d'apporter sac de couchage et serviettes. Mais est-il possible de louer ou de se procurer des couvertures sur place ?. Par ailleurs nous avons réservé plusieurs nuit à Yellowstone en "cabins" (Old Faithful, Mamoth Hot Spring) là je pense (ou j'espère) qu'il y a draps couvertures, serviette de toilette et chauffage. Qu'en est-il réellement ? Merci de me faire partager votre expérience. Portofino
AL Alasombra Regular ·
Bonjour,

Dans les cabins de KOA ou je suis allée il me semble qu'on pouvait louer des draps à la réception, mais ce n'était pas celui de Port Angeles.

Dans le cabin pr`s du lake lodge à Yellowstone, le lit était fait (comme à l'hotel).

Pour être plus sûre pour le KOA je leur téléphonerais, ou bien leur envoyer un mail je suppose qu'ils répondront vite.

Bon voyage.
PO Portofino34 ·
Merci de ton aide. Car au téléphone j'ai du mal à suivre une conversation . Je travaille mon anglais, mais c'est plus facile de comprendre en "face to face". A bientôt.

Similar discussions

You might also like