Camping Mecoloco à Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je cherche des voyageurs ayant séjournés ou allant séjourner au camping Mecoloco à Cancun. Nous y avons laissé notre camping-car (français) et sa remorque depuis février. Si quelqu'un l'a vu et nous dit qu'il va bien, cela nous rassurerai, nous n'arrivons pas à joindre les responsables du camping. Nous avons mis un message sur leur répondeur, mais pas de nouvelles. Sans être vraiment inquiets, si vous l'avez-vu il y a peu, ça nous rassurerait... Le retour au Mexique est prévu en janvier !

Bon séjour à tous ! Marion
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, je ne connais pas ce camping et si la surveillance y est stricte mais je connais trop les Mexicains, a votre place je n'aurais jamais laissé un camping car la bas, au mieux vous risquez de le retrouver sur cale et sans roues. Pourquoi ne pas l"avoir confié a un garage fermé ou un parking privé gardé 24/24 H.
ME Memphre Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai un petit doute sur le nom du camping. Est-ce celui situé à PUERTO JUAREZ pâs loin du petit site maya et à environ 1km de l'embarcadere pour Isla Mujeres????

Si c'est le cas quand nous y étions en 2010 il y avait une famille allemande qui laissait leur CC en permanance à ce camping 6 mois par année sans probleme.

La (jeune) famille de proprios résident en permanance sur les lieux. Il y avait aussi un couple s, occupant de chiens blessés.

J, ai les coordonnées suivantes:

-Téléphone: (998)843-0324

-email :info@mecolocotrailerpark.com

-Web ; mecolocotrailerpark.com

En principe nous re-passerons p-ê dans le coin en février prochain

Suerte
On met longtemps à devenir jeune...
MA Marionachard Regular ·
Merci pour les infos. 🙂 J'ai eu des nouvelles du camping car. Comme on s'y attendait, il va très bien et nous attend pour le début d'année pour notre nouveau périple !

marion

Similar discussions

You might also like