Je cherche des voyageurs ayant séjournés ou allant séjourner au camping Mecoloco à Cancun.
Nous y avons laissé notre camping-car (français) et sa remorque depuis février.
Si quelqu'un l'a vu et nous dit qu'il va bien, cela nous rassurerai, nous n'arrivons pas à joindre les responsables du camping.
Nous avons mis un message sur leur répondeur, mais pas de nouvelles.
Sans être vraiment inquiets, si vous l'avez-vu il y a peu, ça nous rassurerait...
Le retour au Mexique est prévu en janvier !
Bonjour, je ne connais pas ce camping et si la surveillance y est stricte mais je connais trop les Mexicains, a votre place je n'aurais jamais laissé un camping car la bas, au mieux vous risquez de le retrouver sur cale et sans roues. Pourquoi ne pas l"avoir confié a un garage fermé ou un parking privé gardé 24/24 H.
J'ai un petit doute sur le nom du camping. Est-ce celui situé à PUERTO JUAREZ pâs loin du petit site maya et à environ 1km de l'embarcadere pour Isla Mujeres????
Si c'est le cas quand nous y étions en 2010 il y avait une famille allemande qui laissait leur CC en permanance à ce camping 6 mois par année sans probleme.
La (jeune) famille de proprios résident en permanance sur les lieux. Il y avait aussi un couple s, occupant de chiens blessés.
J, ai les coordonnées suivantes:
-Téléphone: (998)843-0324
-email :info@mecolocotrailerpark.com
-Web ; mecolocotrailerpark.com
En principe nous re-passerons p-ê dans le coin en février prochain
Merci pour les infos. 🙂
J'ai eu des nouvelles du camping car.
Comme on s'y attendait, il va très bien et nous attend pour le début d'année pour notre nouveau périple !
Nous partons mi mars et devons louer une voiture à Cancun. J’avoue qu’à force de lire des avis sur internet je commence à avoir peur!!! Si quelqu’un à louer…
Je pars en janvier Prochain pour Cancun, je recherche une voiture de location. Je suis perdue avec toutes ces offres bon marché comme booking, carigami, et…
Nous avons en prévision d'aller dans le Yucatan à Noël prochain (décembre 2020) pendant les vacances... je viens de regarder les vols pour établir mon budget.…
Je planifie un voyage de 4 semaines dans la péninsule du Yucatan. Départ et arrivée à Cacun, avec des séjours de qques nuits à Mérida, Campèche, Tullum, Isla…