Camping sauvage en Grèce avec un camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Nous partons le 4 jullet 2006 pour la GRECE avec notre camping car pour 8 semaines . Comme nous en avons l'habitude, et avec l'autorisation de la population, est-il possible de faire du camping sauvage dans des endroits tranquilles sans avoir de problèmes avec la police ? Merci d'avance pour les réponses . A+
DI Didimar ·
🙂pas de prblème sur l'ensemble de la grece sauf dans les endroits où il y a une tres forte concentration de touriste nous avons eux 2 fois des problèmes en 7 ans ? même dans les cyclades ou les sporades
AM Amolo ·
No souci si tu te trouve un coin pénard!!! De toute facon, je ne sais pas quel genre de campeur tu es, mais mieux vaut s'éloigner des touristes béta afin de profiter un maximum de ce beau pays!!!
CA Caràx ·
Salut, juste une question...

La chaleur en grèce en été au mois de juillet/aout est-elle SUPPORTABLE???? Personellement cela ne me pose pas de probleme mais l'ami avec ki je dois partir est à deux doigt d'annuler parce ce qu'il craint de souffrir atrocément de la chaleur pdt ce voyage. A l'entendre, on pourrait croire qu'il est possible d'y laisser sa peau...

????? Grec d'origine, ou voyageurs chevronés, repondez moi ????!!!
Faisons vite, ca va vite arriver
DI Didimar ·
La température peut êtretrès élevé sur le continent, nous en avons souffert à Delph ou à Athene que je deconseille à cause de la polution mais pas sur les iles où le vent (meltem) souffle toujours dans la journée et s'arrète le soir. J'ai installé un rafraichisseur d'air que je trouve indispensable. Pendant la canicule en France nous étions sur l'ile de Mylos, qui est très belle (la statut) la température était très douce. En voici quelques images

A+😉

Similar discussions

You might also like