Camping sauvage en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
je compte bien faire suivre ma toile avec moi, mais je me demandai si ça craignai pa le camping sauvage.
A.l dit: Passer sa vie a faire quelque chose quon m pa c gacher! E dit: C sure A.l dit: Ouai
PU Pumpui Globetrotter ·
http://voyageforum.com/v.f?post=751032;
In the world there are no foreigners, only friends
TH Thailsacien Veteran ·
demain c'est piscine
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
TH Thuan Globetrotter ·
piscine sauvage ?? le camping sauvage est déconseillé, , déjà ça fait sauvage aux yeux des thais, , puis on est bon pour faire un petit tout dans un commissariat, , ( qui la facture sera plus grande que une chambre douillette dans une des très nombreuses guest houses, , pour les thais ils ne comprend pas trop que on paye des billet d'avion a des prix pharamineux, , et que on me peut pas déverser 3 a 4 euros pour un toi, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SM Smldevent Regular ·
tu ne lis pas les discutions dans le forum 🤪
GE Gengis Regular ·
C'est vrai. C'est un peu la honte, quoi!!! Chipoter pour le prix d'un demi en France.🤪🤪🤪 C'est un peu comme si j'achète une voiture avec une grosse cylindrée et que je ne peux pas payer mon assurance ou l'essence...😏 Mais bon, il faut de tout pour faire un monde.
Quelques mots prononcés ont parfois un effet dynamique, mais, à d'autres instants, c'est le silence qui laisse une empreinte plein de sens. (Dalai Lama)
OR Orangevince Regular ·
C'est vrai. C'est un peu la honte, quoi!!! Chipoter pour le prix d'un demi en France.🤪🤪🤪

Mais tout le monde n'a peut etre pâs le porte monnaie extensible non plus! Quand on part pour un moment, en additionnat tous les frais, ça fait pas mal de sous!! Lasido n'est peut etre qu'une pauvre petite étudiante qui cherche avant tout les contacts avce la population, et non pas le gérant de l'hotel! Y'a aussi la question de savoir comment la personne compte voyager qui rentre ne jeu! Lasido, je conseille donc de prendre la tente, si tu peux l'utilisé tant mieux, en demandant aux gens tout simplement! Et sinon tu te rabats sur un hotel! Vince
TH Thuan Globetrotter ·
il est toutafait compréhensible que elle veut économiser sur le dodo, , ( pas mal de gens le font simplement en voyageant de nuit, , ) mais le sud est asiatique n'est l' Europe, , malgré le pays du sourire il y a pas mal de problèmes, , 🤪 ( c'est pour cela que il n'y a pas de camping sauvage )

je pense que il faut un peut raboter, sur un budget ailleurs, , et dormir tranquillement, , , , , , les thais ne le font pas, , ils lisent la presse locale, , et on vois bien que ce n'est pas si sur que cela, , bien sur on est libre de faire son choix, , mais VF a prévenu, , , , , , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SM Smldevent Regular ·
tu sais la bas les armes c est un peut comme les puces sur le dos d un chien les salaires sont tres bas tu peut trouver des piolles pour 2 a5 dols et comme l euro est 25 pour cent plus fort cela ne fait pas cher la chambre j ador le laos cambodge et le nord nord du vietnam laokai et les alentours de le frontiere chinoise mais ils ne faut pas tenter les pouvres gens car la bas tu est tres tres riche et eux parfois pas grand choses dans l assiette a toi de voir mais prudence tout le monde il n est pas gentil ?salut et bonne route moi je repart le 18 pour 6 mois et sans tente
GE Gengis Regular ·
Tu as raison! Un Farang= plein de $$$$$$$$$$$$$$$$
Quelques mots prononcés ont parfois un effet dynamique, mais, à d'autres instants, c'est le silence qui laisse une empreinte plein de sens. (Dalai Lama)

Similar discussions

You might also like