Camping sauvage possible au Cap Vert?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Bonjour

Nous souhaitons nous rendre au Cap Vert en février pour 2 à 3 mois, visiter plusieurs iles, ceci avec sac à dos et camping sauvage.Es ce possible?Retour d'expérience? Merci pour vos réponses
Jean Claude
RE Remybleu ·
Bonjour Jean Claude , oui , c'est tout a fait possible de faire du camping sauvage au Cap Vert , je l'ai fait pendant 2 semaines en Octobre , par contre je n'ai croisé aucun campeur , les Cap Verdien sont hiper curieux et hiper gentil Pour le camping gaz , je te le déconseille , il y as que les toute petite bouteille jetable je te conseille plutôt un réchaud a petrol .
julien
MA Mayakke Regular ·
Nous souhaitons nous rendre au Cap Vert en février pour 2 à 3 mois, visiter plusieurs iles, ceci avec sac à dos et camping sauvage. Es ce possible? Retour d'expérience? Merci pour vos réponses

Je ne connais que Santanton, mais comme les autres iles sont encore plus seches ... Bivouac itinérant oui, camping stationnaire pas sur, tente totalement inutile en dehors de Aout a Octobre, moustiques a craindre en zones basses basses et dans les vallées.
PT Ptitortue Veteran ·
Camping sauvage possible. je l'ai fait sur Santo antao, Sao Nicolau, Fogo et Brava. Par contre nous avions la tente et je dois dire qu'en janvier, en altitude les nuits etaient tres froides et tres humides et j'etais bien contente d’être dans ma tente avec mon bon sac de couchage!!! Nous on a cuisiné au feu de bois mais le rechaud a petrole est effectivement la meilleure option sinon. car quais impossible de trouver des racharges de gaz la bas. A dispo pour plus d'infos si jamais!
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

You might also like