Bonjour,
Préparant notre séjour de cet été au Québec (en VR), nous souhaiterions avoir des précisions actualisées sur les possibilités de faire du camping sauvage au Québec (en dehors des haltes routières, bien évidemment).
Nous parcourrons la Gaspésie puis passerons vers L'anse Saint-Jean, Saguenay, puis nous nous dirigerons vers les chutes du Niagara et de là, passerons aux USA et reviendrons à Montréal par le Vermont.
Merci de vos expériences en la matière et vos conseils éventuels.
Original post
Cordialement,
Romain
« Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut enfin l'énergie de le faire. » (Georges Clémenceau)
Romain
« Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut enfin l'énergie de le faire. » (Georges Clémenceau)










