Campings/auberges sur la Côte amalfitaine? (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour !

Connaissez-vous des campings que l'on peut louer des cabanes (nous n'avons pas de tentes) ou des auberges sympathiques et pas trop chères sur la Côte Amalfitaine ? Idéalement, on aimerait les environs de Sorrento ou Amalfi, mais nous sommes ouverts à n'importe quel autre site qui en vaut la peine ! Cependant, nous ne possédons pas d'auto, donc il faudrait que l'endroit soit accessible par train ou autobus...

Merci beaucoup !

Tommy
RÊ Rêvedevoyage Regular ·
Salut,

Je suis revenue d'Italie il y a deux semaines. Je logeais au B&B Le Marelle à Furore. L'arrêt d'autobus est au coin du B&B et on met environ 20 minutes pour se rendre à Amalfi d'où partent les autobus et bateaux. Le proprio garde chez lui des billets d'autobus donc tu n'as jamais à courir. Tu les paies à la fin du séjour. Si tu prends une chambre avec vue sur la mer 70e sinon 60e. Tu peux aller consulter leur site internet.

Bonne chance Nathalie
Le bonheur est comme le sucre à la crème... Lorsqu'on en veut, on s'en fait!
ST Stiopa ·
Bonjour! je recommande l'auberge de jeunesse Ave Gratia Plena à Salerne. Elle est en centre ville, à 15 mn à pied de la gare. Il y a toutes les lignes de bus utiles (vers Amalfi/Positano, Naples, Agropoli...) qui passent dans la rue juste à côté. De Salerne tu peux aussi prendre le bateau pour Amalfi/Positano/ Capri etc. Elle fait des prix très raisonnables, et le site est superbe (elle est située dans un ancien couvent rénové). J'y ai passé deux mois l'été dernier! A+ si tu veux d'autres infos.

Similar discussions

You might also like