Campings sur la côte méditerranéenne du Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous..et bons voeux pour 2015. Pourrais-je avoir quelques infos concernant les campings et/ou aires de repos existants aux abords de la côte Méditérrannéenne du MAROC (Tetouan-Melilla). Départ dans quelques jours pour la visite de cette région. Par avance , merci.
papou
JM Jml07 Regular ·
attention ce n'est as la saison sur la côte méditérannéenne, il se peut que les campings soient fermés, en voilà 2 :

MARTIL Complexe Touristique ALBOUSTANE Point GPS : 35°37,76'N - 005°16,56W

Camping Municipal Oued Laou N16 Oued Laou, Maroc +212 604-121303
Jean-marc LAFFARGUE - association LES PARRAINS DU DESERT " un jour, j'irai encore plus loin ..."
SA Saintalix Regular ·
bonjour

Si je ne dis pas de bêtises le camping de oued laou est fermé .

Quand a celui de Martil en octobre il était en travaux , mais quand même ouvert , et un immeuble en construction juste a coté !!!

jipé
jipé
DI Dictator ·
Je pense que qu'ils sont fermés ce n'est pas du tout la période 🙁
The world is a book and those who do not travel read only one page
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Pas du tout la saison ! Il fait froid et les campings sont fermés aussi ! Attention dans cette région à ne pas stationner la nuit n'importe où ! Il y a une insécurité évidente !

Lili
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
HE Henrivoyage ·
bonjour,

Entre Melilla et Al Oceima nous avons trouvés un superbe bivouac Plage Hsain ou Port Hsayan il y a 2 orthographes ;donc c'est un petit port , c'est un bonheur que d'acheter du poisson lors du retour des bateaux de pêche Si çà pouvait vous aider........ Bon sejour henrivoyage
LA Larmentiu ·
Remerciements pour cette prompte réponse. Cordialement.
papou
LA Larmentiu ·
Bonjour. Remerciements pour cette prompte réponse. Cordialement.
papou
LA Larmentiu ·
papou
LA Larmentiu ·
papou
LA Larmentiu ·
papou

Similar discussions

You might also like