Campings dans le Cotentin en fourgon aménagé?
by Herji
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je compte aller en fin de semaine, pour une quinzaine de jours visiter le Cotentin et, y faire du parapente en bord de mer. S'il y a parmi vous un parapentiste qui connaît des campings sympas pas trop loin des décos, merci de me faire passer l'info
J'ai un fourgon aménagé + une remorque pour la moto !
Amicalement
Bonjour
Je ne suis pas parapentiste moi même, mais dans le Cotentin il y en a qui se lance depuis les collines au dessus de la plage d'Ecalgrain ( Auderville). Il y a une aire à Goury.
Je crois qu'à Vauville (plus au sud) c'est aussi une base, mais pas sûr.
Sinon, il y a aussi à et près de Port en Bessin, mais pour le coup c'est dans le Calvados ;-)). Il y a un camping tout près.
http://www.manchetourisme.com/fr/sport-aeriens
Alain
Des photos de voyage: https://www.flickr.com/photos/alainnoel/sets/
Ne nuis pas à ton voisin, ceci bien compris, fais ce qu'il te plaît. (Pierre Louÿs - Les aventures du roi Pausole)
Salut,
Il y a un petit camping municipal à Vauville, très simple mais idéalement situé. Et je confirme, il doit y avoir une aire d'envol pas loin, nous y avions vu des parapentistes (je ne pratique pas non plus) A+
Il y a un petit camping municipal à Vauville, très simple mais idéalement situé. Et je confirme, il doit y avoir une aire d'envol pas loin, nous y avions vu des parapentistes (je ne pratique pas non plus) A+
Bonjour et merci
Je suis allé à Siouville Hague au camping municipal et j'ai navigué à moto. Je n'ai pas pu voler à cause d'un vent à décorner les bœufs; j'ai par contre découvert une région que je ne connaissais pas et qui est superbe - sous le soleil! Entre les vallons, la campagne protégée des constructions intempestives, les ports, les plages, il y a de quoi musarder sur les petites routes. Et il n'y a pas trop de monde, mais c'est vrai que ce n'était que le début des vacances. Donc, un conseil à tous : visitez le Cotentin.
Bonjour,
Réponse très tardive vaut mieux que pas de réponse du tout...Camping de Vauville, sans hésiter, près de Beaumont-Hague, 6e. par jour, sans électricité, toute la saison, en front de mer, pas loin de spots...génial !!!
itinerant14
Log in first, then come back to this page.