Campings dans les gorges du Verdon? (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, Je pars ce week-end avec des amis en voitures dans les gorges du verdon (nous viendrons de Hyères), et nous cherchons un camping pas cher, de façon à pouvoir bouger sans la voiture dans les gorges mais plutot faire des randos / cayak, avec si possible une belle vue et des emplacements sympas.. ca fait bcp ms je suis sûre un connaisseur devrait pouvoir m'aider ;) merci d'avance de vos retours et bonnes vacances ! laura
RI Rikimiki Veteran ·
Lors d'un voyage à vélo en 1996, nous avions campé 2 nuits dans un camping entre Moustier Ste-Marie et Aiguines. Superbe region, magnifiques paysages, panoramas à couper le souffle à chaque virage de la route! Faire le tour du canyon à velo est assez sortif, pente et denivelés sont assez soutenus, mais l'effort en vaut le coup! Je ne sais pas s'il y a d'autres camping , ni si celui de Moustiers existe encore;

Bonne randonnée
http://tandemetcie.com

" ... plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite ... !
VA Valoo83 ·
C'est un peu tard pour te répondre, j'imagine que tu as trouvé. Mais ça servira peut être à d'autres 😉 Nous venons souvent dans ce coin de paradis. En particulier la couleur de l'eau du lac de Sainte croix est spectaculaire. Nous avons déjà fait une halte en Camping Car au camping Le Moulin sur la commune de Moustiers Sainte Marie : http://www.camping-le-moulin.com/ C'est ombragé, dans la forêt, avec un accès au lac depuis le camping et les tarifs sont abordables. Je le conseille 🙂
NI Ninouch1 ·
Bonjour,

Réponse un peu tardive également mais je suis d'accord avec le commentaire précédent. Le Camping Le Moulin possède un accès direct au lac, n'est pas cher et propre. Un bon accueil aussi. Par contre, c'est un camping un peu... "à l'ancienne" dans le sens où il n'y a pas d'activités, de restaurants, de bar, ..., juste une petite épicerie. Un camping très calme et avec beaucoup d'ombre qui permet de se reposer en toute tranquilité😉

Similar discussions

You might also like