Campings vers la dune de Pyla (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
😎Bonjour à tous, nous envigeageons de passer au moins une semaine cet été en CC, vers la dune de Pyla. 1) pensez vous que nous puissions utiliser les aires d'accueils sans trop de soucis. 2) dans le cas contraire, nous irions en camping et j'en ai repéré 2, le pyla camping situé au Sud de la dune et le camping le petit nice. Ah j'oubliai nous sommes une famille de parapentistes, c'est pourquoi nous voudrions être pas trop loin (à pied) de la dune, sans être obligé de prendre le CC pour se déplacer. Les vélos sans soucis.

Pour une fois nous irions en camping, ce n'est pas trop notre philosophie du CC, mais de temps en temps il faut se poser. Merci de vos conseils et à bientôt.

😉
brilou
SE Seb3f33 Regular ·
bonjour mes parents habitent pas très loin et nous y allons souvent mais pas en cc, je sais qu'il y a un parking payant au bas de la dune du pyla, j'y ai vu des cc mais je ne sais pas si ils peuvent y rester la nuit. Vous pouvez aussi dormir prés du petit Nice, toutes les plages le long ont de grands parkings avec tables de pic nique en mi-forêt bien tranquille apparemment. Effectivement les campings que vous avez cité sont bien situés et il y a une piste cyclable tout le long de la route menant à la dune...

cordialement
Concordia 29/10/07 Deliziosa22/10/10Luminosa 26/10/11Fantasia 27/10/2013 Poésia 20/10/14Preziosa 4/11/16 Preziosa 26/09/17Fantasia 7/05/18 Grandiosia 25/10/20 Splendida 23/10/22Toscana 8/04/23 world Europa 2/11/24
BR Brilou ·
Merci SEB pour les renseignements, nous allons étudier notre séjour, de toute façon en été il y a aura certainement moyen de trouver des endroits pas trop loin.

Cordialement
brilou
NA Naous ·
bonjour a tous j'envisage de partir avec mes deux gars 8 et 6 ans en cc dans les landes entre SOULAC et ARCAHON début AOUT, pouvez vous m'indiquer des coins sympas (plages et campings ou endroits pour se poser)😉 merci pour les réponses A+ Naous

Similar discussions

You might also like