Campings qui louent des chalets à l'île Vestmann? (Islande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, Nous partons fin juin en Islande avec notre voiture, nous nous arrêterons 3 jours sur les îles Feroe. Nous aurons 4 semaines sur place en Islande. Nous nous posons la question de savoir si après avoir visité Feroe et fait un grand tour en Islande, cela valait la peine d'aller sur l'île Vestmann... Quelqu'un pourrait-il me donner un avis ?

D'autre part, nous allons privilégier les auberges de jeunesse et les chalets dans les campings pour loger. Comment peut on savoir quels sont les campings qui louent ces chalets ? un site internet svp.

Un grand merci d'avance Jasmine
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes
JU Julien92Sui Veteran ·
Bonjour, Je suis en mesure de répondre qu'à la première question : oui, cela vaut la peine ;). C'est vraiment sympa Heimey, le camping dans ce cirque de "montagnes", marcher sur les crêtes, aller voir les macareux etc. J'ai beaucoup aimé.

Il me semble que le camping ne louait pas de chalet, qu'il y avait juste des tentes et peut-être quelques caravanes. Mais je ne suis absolument pas sûr de ça :S
Pour des topos de treks et des informations précises sur les pays que j'ai visités, rendez-vous sur mon blog : https://treketvoyages.com/. Il fonctionne comme un modeste guide de voyage et non comme un récit de voyage.

Pour me suivre en photo : https://www.instagram.com/julien_trek/
TH Thejasmine Regular ·
un grand merci !!!!
PI Pierre77N Globetrotter ·
Bonjour Jasmine, C'est la pleine saison, vous n'aurez pratiquement aucune possibilité de trouver des endroits pour loger avec un toit sur la tête. Tout est réservé depuis des mois. Si vous n'avez rien réservé à présent, un conseil, emmenez des duvets et du matériel de camping...
TH Thejasmine Regular ·
merci, j'ai réservé dans une guesthouse la semaine dernière...

Similar discussions

You might also like