Campings à La Réunion

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

si vous voyagez à l'île de la Réunion, point n'est besoin d'aller dans des hôtels souvent coûteux . Vous pouvez prendre une tente . Il existe des lieux de camping aménagés, certes pas nombreux mais suffisants pour que vous puissiez profiter des merveilleux paysages de l'île sans trop débourser .
ME Mellone Veteran ·
Merci pour l'information. J'y serais en juillet.

Je cherchais justement ce genre d'info. François
http://myovoo.blogspot.fr/
JA Jacob56 ·
Bonjour, Merci pour l'infos, pouviez-vous nous en suggérer svp?
JE Jeanfritzdij ·
bonjour il y a pas mal de sites sur le net qui donnent les coordonnees des campings de la reunion avec les prix et le numero de telephone . Il est possible de bivouaquer pour une nuit et ce gratuitement en dehors des lieux de camping amenages . On peut aussi dans les hauts demander aux habitants un morceau de terrain pour planter sa tente . Si c demande gentiment il n'y a aucun probleme . Attention aux temperatures avoisinant le zero celsius pendant l'hiver ( de mai à aout ) .. Amener des vetements chauds sinon vous allez etre surpris....
WI Willemspie Globetrotter ·
J'ai marche la GRR2 avec des supplements surtout en campant mais je n'ai guere vu de 'camping amenage', uniquement du camping sauvage.
JE Jeanfritzdij ·
oui, comme je l'ai dit , les lieux de camping amenages ne sont pas nombreux mais ils existent ...... exemple à l'etang salé, à la plaine des palmistes, à l'entre deux , etc ... il faut chercher sur le Net la liste complete ..;
LA Laurenclo Veteran ·
Aire naturelle de camping de l'Ermitage Camping municipal de l'Etang-Salé Ferme le Relax - Camping à la Ferme - Salazie Ferme Lou Cachet - Camping à la ferme à la Rivière Saint-Louis Ferme Miel et Vie | Camping à la Ferme | Sainte-AnneCamping du Cryptoméria | Mafate - La Nouvelle Camping Verger de la Chapelle | Entre-Deux Camping chez Jeff et Cathy | Mafate Camping Les Lataniers | Mafate Camping Chez Gigi - Mafate Camping des capucines - Plaine des Palmistes

Laurence [:)]
ME Mellone Veteran ·
Merci beaucoup Laurence ! Ça en fait des campings.

J'ai 1 mois de randonnée, je passerais sûrement dans certains ! François
http://myovoo.blogspot.fr/

You might also like