Campings à Sorrento (près de Naples)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour à tous,

Nous cherchons des adresses de camping à Sorrento. Nous avons trouvé Villagio Camp santa Fortuna à 1,5 km et Sorrento Camping Resort Campagaio (en dehors de la ville). Quelqu'un y a t'il déjà séjourné ? Lequel est le plus facile pour emprunter les transports en commun. La route qui y mène(par le nord bien entendu) est-elle praticable en CC? Quelqu'un sait-il nous renseigner la route en arrivant de Salerno: passer par San Antonio Abate ou continuer plus loin et descendre vers Castellammare. Merci à ceux ou celles qui peuvent nous aider car nous ne visualisons pas du tout l'endroit.

Anne et André
PI Pilhours Regular ·
Bonjour je suis passé à Sorrente il ya quelques années en camping car. De mémoire depuis Castellamare vers Sorrento, ça passe, il y avait un ou deux passages un peu sport mais ça se fait en prenant des précautions pour se croiser. Sinon je n'ai pas séjourné dans les campings cités, mais nous étions restés au Nube d'argento. Pratique, presque dans le centre, mais pas donné.

Bon voyage.
RE Renardeau ·
Un tout grand merci à toi, Jean-Marie, d'avoir pris le temps de nous répondre. Je prends note du nom du camping où tu as séjourné. Il est mieux situé au centre pour prendre les transports en commun. Et aussi, tu me rassures quant à la possibilité d'y arriver. C'est sympa. Anne et André

Similar discussions

You might also like