Admirer les baleines au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour à toutes et tous,

Devant me rendre au Canada ( Montréal et Québec ) au mois de juin, qu'elle est, selon vous, la meilleure formule pour aller admirer les baleines - port de départ, zodiac ou autre...

Merci d'avance pour vos conseils. Et bonne année
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
CI Cinie28 Regular ·
Juin n'est pas la meilleure période pour les baleines, elles commencent à arriver dans le fleuve... moi l, endroit que je préfère est Tadoussac et en zodiac bien sur!
...le goût de la vie qui dit qu'un enfant joue et ne doit pas travailler... Tryo

You might also like