Adresses d'Outlets à Toronto-Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous,

Je pars ce week end pour la Canada 😉 et j'ai prévu d'aller à Toronto ainsi qu'à Montréal et je souhaiterais passer un p'tit après midi shopping. Donc voilà, je voulais savoir si vous n'auriez pas 2 / 3 adresses de centres commerciaux où on peut trouver des vetements ainsi que du maquillage/parfums à bas prix (si possible). On m'a parlé des outlets qui sont des centres de destockage mais je n'ai rien trouvé au niveau de Toronto ni de Montréal.

Je vous serais très reconnaissante sachant que je me prend assez tard et puis je ne trouve quasi-rien sur la toile

Merci d'avance :)

Bonne journée (ou soirée) à tous
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Aurez-vous une voiture à votre disposition? Les quelques magasins d'usines existant au Canada ne sont accessibles qu'en voiture et les prix pratiqués ne valent pas le déplacement.

Pour les parfums, faites un arrêt aux boutiques hors-taxe des aéroports.

Pour votre magasinage, vous serez comblée sur Younge st à Toronto et sur la Sainte-Catherine à Montréal.
BO Boreon Veteran ·
Bonjour Les magasins Outlets se trouvent majoritairement en dehors de Montréal (Laval, Boucherville, Bremond, St Sauveur des Monts...)les seules que tu trouve sur Montréal sont dans le quartier du marché central bd de l'Acadie Montréal a coté du magasin de sport MEC.
A travers la France 2007 La grange Yamaska
BO Boukinette ·
bonjour, je te conseille saint sauveur c'est tres bien tu as un grand choix de fringues a des prix super exemples un sweat nike 20 dollard.voila bon jopping

Similar discussions

You might also like