Aller des îles de la Madeleine à Terre-Neuve?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour !

Après 3 voyages au Canada, nous envisageons d'y retourner !!! Et cette fois visiter les Iles de la Madeleine et/ou Terre-Neuve. La question que je me pose est la suivante : comment peut-on faire pour aller des Iles à Terre-Neuve (en bateau de préférence). Avez-vous des tuyaux ? Merci 1000 fois par avance.
MI Minnival Regular ·
Des Îles-de-la-Madeleine pour te rendre à Terre-Neuve, tu dois prendre le traversier qui se rend à l'Île-du-Prince-Édouard (Souris), puis le traversier qui se rend en Nlle-Écosse (Wood Island-Caribou), puis tu dois te rendre au Cap Breton (Nlle-Écosse) et prendre le traversier jusqu'à Terre-Neuve.

Je ne sais pas combien de temps et d'argent tout cela peut prendre car je ne l'ai jamais fait.
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
PI Pieuvre Regular ·
Merci Minnival de ta réponse ... qui correspond à ce que j'avais pensé. Je vais me pencher sur les temps et tarifs ! Vive internet !^^
JE JeanMichel54 Veteran ·
Après ça tu commenceras à bien connaitre les îles autour des "Maritimes" , il ne manquera plus que St Pierre & Miquelon dans ton périple ... 😉 Bonne croisière ! 🙂 ( et bons homards ...)

Similar discussions

You might also like