Articles de sport/randonnées moins chers en France ou au Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EZ
Bonjour

Je serai en juin en Colombie Britannique et Rocheuses (Alberta). Je dois acheter une paire de chaussures de marche (Tecnica ?) pour une longue marche prévue en septembre/octobre.

Savez vous si les articles de sport/randonnée sont moins chers au Canada (ouest) qu'en France ?
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
SI Simon Globetrotter ·
Salut Eze,

Sachant que Tecnica est italien (si je ne dis pas de bêtise) il y a des chances que ce soit moins cher en France Enfin, je te conseillerais de regarder sur un site marchand Québécois pour en être certain 😉
FD Fdfelix Regular ·
Ce qui coûte un Euro chez vous coûte environ un dollar chez nous (sauf le vin et le fromage), donc avec le taux de change actuel (1.6 dollar = 1 euro), vous sauverez pas mal en achetant au Canada.
JO Johnosley Veteran ·
Avec le taux de change tu seras sans doute gagant. Par contre, c'est surtout au niveau du choix que tu risques d'être déçu ! Même si la colombie britannique est un haut lieu de la rando, trouver de bon produit est souvent un vrai dilemme. Peu de produit européen disponible.

Si tu peux trouver ton bonheur, et en plus les roder avant de partir... n'hésite pas une seconde.

En plus trouver des demi pointures comme en France (genre vieux campeurs) est quasi impossible.

Similar discussions

You might also like