Auberge de jeunesse ou hébergement pas cher à Toronto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je veux aller à Canada Wonderland durant un week-end cet été. Nous serons 2.

Je vais prendre le train à partir de Montréal et je voudrais donc quelque près d'une station de métro.

J'ai vérifié les auberges de jeunesse et généralement, les dortoirs de 6 (exemple) bin on doit payer pour 6 personnes. C'est la première fois que je vois ça comme ça. Généralement, c'est un grand dortoir avec beaucoup plus de lits et tu payes le tien. Ça me tente pas de payer 150$/nuit pour 2 nuits, tant qu'à ça, je vais prendre une vraie chambre d'hôtel!!

De plus, j'y vais avec ma soeur de 13 ans, est-ce qu'elle peux aller dans un auberge de jeunesse ou c'est trop jeune?

D'autres conseils?
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
MI Mitch71 ·
salut minnival je vais moi aussi a toronto et ce que tu dis sur les auberges de jeunesse me surprends beaucoup j'ai fais plusieures auberges de jeunesse a dublin, munich...et cela ne s'est jamais passer comme ca pour info je te donne le lien vers l'auberge ou j'ai reserver, ca a l'air assez sympa par contre je ne peux pas te renseigner au sujet de l'age de ta soeur bon sejour http://www.neill-wycik.com/college_fr/
CA Catbou ·
Je suis allée dans un bed and breakfast à Toronto en juillet: c'était très bien placé ( à l'angle de Younge street et de Granby street). J'avais une chambre avec vue sur le jardin et les écureuils donc très calme mais à côté du métro du centre commercial Eaton et des musées. Pour le petit déjeuner j'ai apprécié les crêpes gaufres et fruits frais mais le meilleur était de pouvoir chaque matin échanger avec les autres visiteurs de ce que nous avions visiter la veille. De plus paul , le propriétaire, nous aidait à comprendre les canadiens et oui c'est un ancien francais, 😎

L'adresse internet est : www.bbtoronto.com J'ai trouvé que c'était un bon rapport qualité prix, à vous de juger!🙂
Jit

Similar discussions

You might also like