Auto stop Vancouver - Jasper - Banff
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Rebonjour a tous amis voyageurs. Comment aller vous? Alors alors. Je ne peux pas me permettre des auberges de jeunesse ou des motels. Surtout que je dois rester un mois dans les alentours Colombie britanique et alberta. Jarrive a vancouver le 5 Aout. Je voudrai partir en stop directions alberta.( Jasper ou Banff plus exactement..). Avant tout, avant de partir de Vancouver, qu est ce qui serai bien pour moi de voir las bas? Je parle de payasages et non de monuments. Ensuite si je pars en stop, par quelle route ce serais le mieux pour moi? La route la plus sur ou je peux me faire prendre. Merci davance a tous. A+. Francois
ET Etrefal Globetrotter ·
De Vancouver on peut aller à Whistler Blackcomb, station de ski superbe à environ 2 h de route au nord. Pour faire du pouce vers l'est, la Trans-Canadienne étant à voie double, séparée, ça peut être difficile puisque les piétons sont interdits. BV LL
Etrefal
GU Guerdin ·
salut! As-tu fais cet itinéraire depuis le temps? Je veux faire la meme choses et me demande si ça se fait bien en STOP...

Similar discussions

You might also like