Bateau de croisières NCL Jewel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour, je suis à ma 7e croisière, une avec Princess, MSC, Holland, Carnival etc........ pour la premiere fois avec NCL Jewel, ns partons le 2 août pour la Baltique Scandinavie, j'aimerais savoir si quelqu<un voyage avec nous et des informations sur cette ligne et ce bateau. Nourriture, service, prix de boisson 'a bord et excursions. Merci de me repondre
GU Guillas50 Regular ·
Bonsoir,

Voici un lien avec des infos concernant le bateau et la croisière. http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=110135

Nous serons sur ce bateau en même temps que vous avec nos 4 enfants (petits) et un couple d'amis avec 2 enfants aussi.

Nous avons réservé nos excursions à St Petersburg avec Denrus. Pour le reste, nous n'avons pas encore bien réfléchi à ce que nous ferons. Avec tous nos enfants, c'est forcément assez particulier.

J'espère que vous trouverez les infos que vous souhaitez sur ce lien. J'ai voyagé il y a un an sur le Norwegian Gem, c'est un excellent souvenir.

Julie
MSC MUSICA (aout 2006 "Italie, Grèce, Croatie") COSTA FORTUNA ( mai 2007 "La dolce vita "); NORWEGIAN GEM ( juin 2008 "Méditerranée Occidentale"); MSC FANTASIA (croisière de Noël 2008) Et à venir... NORWEGIAN JEWEL (aout 2009 " Capitales Baltiques"), OASIS OF THE SEAS ( avril 2010)
MI Mimirobi ·
bonjour,

un gros merci pour vos informations, super de beau site que vous nous avez fait visiter.

Cela me rassure, car un peu peur de l, inconnu, j, aime connaitre un peu le roulement du

bateau car notre dernier etait un Princess, je sais qu<il y aura quand meme un difference

mais quand meme le confort semble en faire partie.

Merci et bon voyage, peut-etre auronsn nous le plaisir de se voir, ns serons au 9e avec balcon et un couple d<amis..........
NI Nickbonin Regular ·
Bonjour Mimirobi..J'ai fait une croisière sur le Jewel avec mon mari il y a deux ans (hiver dans les Caraibes )..

Nous avons adorés ce navire qui rayonne de propreté.Le freestyle pour les heures de repas est parfait pour ceux qui n'aiment pas les restrictions d'horaire..Jamais de problême pour avoir une table à deux.. On est en vacance n'est ce pas !!!

La nourriture excellente et le choix également..Les spectacles du soir : nous les avons trouvés meilleurs que sur Royal..Sans dénigré Royal que nous avons pris cet hiver(Independence of the seas:en passant navire spectaculaire et qui possède beaucoup de distractions sportives)

La clientèle est moins agée que sur Princess ou Costa..

Nous sommes dans la cinquantaine mais aimons nous retrouver avec des passagers de tout ages.. Les employés, toujours souriants et travaillent du matin au soir sans arrêt..

J'oubliais: la tenue vestimentaire est vraiment décontractée..Mon mari et moi n'avons jamais été vêtu en tenue de gala (habit, cravate et robe longue étaient resté au Québec )Alors ne craignez rien pour votre bien être sur cette compagnie du moins avec l'expérience que nous y avons eu et nous n'étions pas les seuls à le penser. P.S. excusez, j'ai quelques problême de frappe sur mon ordi) Bonne croisière..Nick..
GU Guillas50 Regular ·
Bonjour,

Nous sommes aussi au 9. Nous avons 2 cabines, une extérieure balcon et l'autre intérieure ( forcément avec les enfants, nous sommes obligés de prendre 2 cabines!).
MSC MUSICA (aout 2006 "Italie, Grèce, Croatie") COSTA FORTUNA ( mai 2007 "La dolce vita "); NORWEGIAN GEM ( juin 2008 "Méditerranée Occidentale"); MSC FANTASIA (croisière de Noël 2008) Et à venir... NORWEGIAN JEWEL (aout 2009 " Capitales Baltiques"), OASIS OF THE SEAS ( avril 2010)
CH Christcruise Regular ·
Bonjour Mimirobi Nous allons nous croisé a votre embarquement car nous ont fait le départ précédant la vôtre.(Le 21 juillet). Le Free Style de NCL est super.Quelque fois on attent quelque minute au heure de pointe mais nous avons toujours une table pour 2 a notre demande. Voici mes opinions personnels= Je préfert Princess pour la qualité de nourriture & Celebrity est encore mieux.Mais le Free style ou Any time est un detail TRES important. Les Shows sont meilleurs avec NCL. Le prix des boissons se ressemble entre les 3 compagnies que j'ai pris. A ma première croisière j'ai pris les excursion avec NCL, les autres fois nous avons fait par nous même.Moins chère$$ souvant 1/2 prix, permet d'aller a votre rythme, les vacances=liberté. Pour Berlin & St-Petersb. sur la Mer Baltic nous avons réservé avec Denrus.Je ne peut pas faire de commantaire car je part le 21 juillet mais faite une recherche sur ce Forum déja plusieurs discusion sur le sujet. a plus christ

Similar discussions

You might also like