Billet d'avion pour le Canada au meilleur prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour a tous,

Je vais effectuer un voyage au canada cet été et j'aimerais avoir un conseil concernant les billets d'avion.En effet, je compte arriver depuis Paris jusqu'à Montréal et repartir de vancouver à paris à la fin de mon séjour. J'aurais donc aimé savoir s'il est plus valable en terme de prix de prendre un billet aller/retour paris-montréal et vancouver-paris ou bien de prendre un billet aller/retour Paris-Montréal (qui coute moins cher) et ajouter en plus un billet vancouver-montréal. Ce serait donc pour savoir si ces deux billets me couteraient moins cher. Merci par avance pour vos reponses
GO GoToTrudeau Veteran ·
Salut !

Ne te complique pas la vie pour rien quand tu peux partir sur Zoom Airlines et avoir un très bon prix... Zoom effectue des vols entre Paris et Trudeau, Pearson, Calgary et Vancouver (via Calgary) et demande de payer par segment. Tiens, un exemple pour toi :

Départ le 4 juillet : De Gaulle à Trudeau, Montréal : 229.00 Euros Retour le 22 juillet : Vancouver à De Gaulle, via Calgary (escale seulement) : 349.00 Euros Total avec taxes : 722.80 Euros

Je t'invite à visiter le flyzoom.com et n'oublie pas de sélectionner le multi-escales... Bonne chance !
Jonathan
BE Bettichou94 ·
salut! Suite à une vente aux enchères, j’ai réussi à avoir un lot de deux billets paris Montréal moins cher. Voyageant seule, je vends donc 1 BILLET ALLER RETOUR PARIS MONTREAL à 550€ du 31/07/10 au 14/08/10! Si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter! Bettina

Similar discussions

You might also like