Budget et hébergement dans la vallée de l'Okanagan au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum

Bonn moi et 2 de mes chummey avons lintention de partir le 25 juin en auto pour la vallé dokanagan.trouver un travail le plus rapidement possible. nous avions en tete de coucher dans une tente. jaimerais bien savoir quel préparatifs nous devrions prende et si vous pouvez men dire un peu plus sur la vie social labas ( Pub bar Beach ect) pour la question dhébergement est ce que dans les environs il y a terrain de camping ou quelque chose comme sa. ensuite vous qui avez deja surment faite le Trip quel budget conseilleriez vous.

Je sais quil y a deja eu beaucoup de post la dessus mais sa ne repondais pas entierement a se que javais comme question.
JO Josyebc ·
Allo va voir la discussion nommé "vallée de l'okanagan dans l'ouest du canada...et si ta dautres questions taura qua me les poser.. Josye
josye
WA Wake00 ·
Salut ! j'ai aucune idée qui tu es mais je suis dans le même probleme que toi ! je part cette été dans l'ouest (vallé d'okanagan) avec une amie et nous on part la juste pour tripper pis aprendre plus langlais pis on a aucune idée dans quoi on sembarque «! on veut justement partir en auto .. pis je suis nouvel sur se site pis chépas vrmt comment sa marche .. j'ai lu ton texte et sa semble bien etres comme nous aussi on désir faire .. alors si ya du monde qui te répondre sa serais vrmt apprécier que tu men fasse part si tu veus bien !

j'attents de tes nouvelles ! au plaisir xxx🙂
Laurie
WA Wake00 ·
comment cétait ton voyage🙂
Laurie

Similar discussions

You might also like