Camping dans le coin de Caraquet au Nouveau-Brunswick?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MT
BONJOUR A TOUS,

AU MOIS DE JUILLET JE ME REND POUR LA DEUXIEME FOIS AU NOUVEAU BRUNSWICK. JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN TERRAIN DE CAMPING QUI SERAIT SITUÉ SUR LE BORD DE LA MER DANS LE COIN DE CARAQUET. JE M'Y REND AVEC UNE TENTE ROULOTTE. SI VOUS CONNAISSEZ QUELQUE CHOSE DE BIEN A ME CONSEILLER SE SERAIS TRES APPRÉCIÉ.

MERCI A TOUS
ET Etrefal Globetrotter ·
La touche du clavier qui fait tout en majuscule est située vers la gauche. Pour la trouver, demandez à un enfant de 5 ans ou plus.
Etrefal
ME Memphre Globetrotter ·
Il y a 2 ou 3 campings en bord de mer et tres bien équipés à LAMEQUE, pas tellement loin de Caraquet.... Si c'est pour Le Grand tintamarre......réservez tôt!!!

Allez sur le site de la FQCC ils y sont tous!

Memphré(à Little rock AK)
On met longtemps à devenir jeune...
SQ Squidly ·
En ce qui me concerne, j'ai trouvé le camping Caraquet, sur le bord de l'eau, le camping Colibri, et le camping Shippagan, qui ont tous de bons commentaires ainsi que les autres proposée.
EL Elo8982 Regular ·
Je n'en connais pas à Caraquer, ce qui ne signifie pas qu'il n'y en a pas. J'en connais toutefois un à Shippagan qui est très bien, mais le nom m'échappe. Si tu cherches dans un guide/site touristique du NB, tu devrais en trouver 2 ou 3 à Shippagan et tomber dessus. Il y a des terrains boisés et il se trouve sur le bord de la mer, quoique la plage n'est pas très belle à cet endroit. Il y en a aussi un que j'aime bien à l'entrée de l'île de Miscou (30-45 min. de Caraquet). C'est le camping La Vague. Ça fait un peu par de roulottes, mais tout au bout du terrain, sur le bord de la mer, il y a des sites pour les tentes. Les campeurs sont donc tranquilles, isolés des roulottes et avec un bout de mer à eux seuls. Si vous voulez faire du bruit, c'est l'endroit puisque vous ne dérangerez personne sur la plage.

Bon voyage!
http://www.flickr.com/photos/lotis/
FA Famille4 Regular ·
Bonjour Mthibode,

Je crois que cette adresse pourrait faire votre bonheur: http://www.campingcaraquet.com/

bonne recherche
famille de 4

Similar discussions

You might also like