Colombie-Britannique et les rocheuses canadiennes: hébergement à tarifs modérés et autres conseils
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour à tous!

Ca y est, depuis quelques jours j'ai mon billet électronique pour Vancouver! J'arrive le 16 Juin et repart le 1er juiller de Vancouver. Je commence à regarder les hotels et B&B pour mon arrivée et mon départ, le moins cher à YVR étant le happy days inn à Burnaby... Le reste étant dans des tarifs pharaoniques.😕

Je vous joins ci-dessous, en espérant que ça passe, mon planning approximatif au niveau des jours et chargé... 😉

1.Arrivée à Vancouver 2.Vancouver ->Kelowna 3.Kelowna->Canmore 4.Visite des environs Canmore 5.Canmore -> Jasper 6.Jasper 7.Jasper->Ile de Vancouver 8.Jasper->Ile de Vancouver 9.Jasper->Ile de Vancouver 10.Ile de Vancouver 11.Ile de Vancouver->Vancouver 12.Vancouver 13.Vancouver 14.Vancouver 15.Vancouver 16.Retour sur LYS

Quelles étapes me conseillez-vous de réserver, sachant que mon budget est plutôt de 50€ max pour le logement par nuit. Et puis je suis assez impatient detous conseils et avis. Nota : je loue une voiture et prévoit un sac de dépannage avec petite tente, sac de couchage et matelas

D'avance merci de tous vos conseils et avis!

Olivier
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. Audiard, "Les tontons flingueurs".
MO Mousseliine Globetrotter ·
Comme tu as ta tente tu peux tout faire en camping et c'est pas mal plus le fun. 🙂 Et des terrains de camping il y en a partout.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
MO Mousseliine Globetrotter ·
Juste rajouter qu'à ces dates, pas nécessaire de réserver. Tu trouveras sur place.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)

Similar discussions

You might also like