Comment réserver des billets de trains canadiens en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour

je pars le 28 07 au Canada : je ne sais pas comment réserver un billet de train Toronto / Montréal pour le 28 07. J'ai testé le site Viarail... mais impossible de payer avec ma carte visa ou mastercard . Est ce le fait que le sytème n'accepte pas un paiement d'une carte française alors que l'adresse remplie est américaine. En effet pour acheter un billet il nous demande soit une adresse au Canada ou aux US.

Merci pour vos tuyaux et à bientôt
JO John281 Regular ·
Vous pouvez les réserver en France avec l'agent Via Rail pour la France , c'est Discovery Trains à Paris (sur le web uniquement)
KE Ketwi ·
j'ai le même problème, ma carte VISA ne passe pas sur le site Viarail.ca, je vais être obligé de passer par Discovery Train, ce qui implique quelques frais supplémentaires... (6 euros par réservation, +3 euros d'envoi de billets) 😠
MA MatthieuCS ·
Pour ceux qui sont sur Paris, vous pouvez acheter vos billets à gare de lyon au niveau de la tour de l'horloge mais il faut les apeler avant pour prendre rdv.
IS Isa67 ·
j'ai le même problème, ma carte VISA ne passe pas sur le site Viarail.ca, je vais être obligé de passer par Discovery Train, ce qui implique quelques frais supplémentaires... (6 euros par réservation, +3 euros d'envoi de billets) 😠

Bonjour je viens de voir votre message et j'aimerai savoir si vous étes passé finalement par discovery trains et si ça s'est bien passé ;je voudrais prendre un billet interrail en passant par eux mais je ne trouve aucun avis sur discovery trains et je trouve ça bizarre isa67
KE Ketwi ·
bonne question, je ne m'en souviens plus 😊
IS Isa67 ·
tant pis, merci quand même !!
NE Nessscafe ·
Bonjour,

Super, merci pour l'information ! Je me renseigne dès demain :D

j'en profite pour faire remonter ce message, car je viens d'être confrontée au même problème.

Cheers ^^
"C'est courageux de voyager seul(e) !" Donc je suis la seule à flipper avant de partir ? :D
GR GraeLeigh ·
bonne idée de le faire remonter, ça va m'intéresser pour l'été prochain 😏
AN Anjuvani Regular ·
Bonsoir, Nous avons fait il y a quelques temps déjà, le parcours Toronto-Vancouver avec le Canadien de Via Rail, nous avions pris nos billets à l'Agence Back Road 14 Place Denfert Rochereau à Paris, tél 01 43 22 65 65, mais est ce toujours valable ? Cordialement Yvette

Similar discussions

You might also like