Compagnie d'assurances pour traverser le Canada et les Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Nous commencons notre traversee des Ameriques. Nous venons d'arriver a Montreal et attendons de recuperer notre Land (mais a priori pas sans difficultes 😕).

En dehors des surcouts non prevus, des taxes de desinfection, nous cherchons une companie d'assurance pour traverser le Canada et si possible les USA).

Nous rencontrons quelques difficultes pour trouver un assureur (meme avec l'aide de l'automobile Club du Canada). Avez vous des tuyaux pour nous assurer ?

Sinon, nous roulerons sans assuance 🏴‍☠️ .

Fabrice
Projet Hélix : Une famille Autour du Monde Contre la Pollution Lumineuse. www.lesquatrevieux.com Iran, Est Turquie, Maroc, Tunisie, Scandinavie, Pays de l'Est et actuellement : Amériques Nord, centre et Sud
CO Corama04 ·
BOnjour,

Avez vous essayer chez Aviva Canda? si non faite une recherche sur www.toile.qc.ca et écrire aviva canada...bonne chance
WO Wobé Regular ·
Bonjour et bienvenue chez nous, Allez sur le site de : www.caaquebec.com et je suis certain qu'ils pourront vous aider sur tous les ??? qui ornent votre voyage au Canada comme aux USA.
MA Matei Regular ·
www.alessie.com ca me semble tres cher mais ca marche pour les etats unis et le canada a coup sur, je suis en discussions avec eux. Ceci dit il doit y avoir d'autres compagnies sur place car ils se reassurent a leur tour labas aupres de 2 autres compagnies dont je ne connais pas le nom... bon courage
www.despetitspasparciparla.com
VA Vantichelen ·
🙂 Bonjour, Avez vous finalement trouvé une compagnie d'assurances pour CANADA?USA? J'ai actuellement mon camping car en Californie immaticulé en France pour lequel je recherche une assurance valable 3 mois.Ilexiste desassurances via l'Allemagne maischéres. Merci pour infos et bon voyage J.van Tichelen
Jacques Van Tichelen

Similar discussions

You might also like