Conseils sur le Nouveau Brunswick
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
🙂 Bonjour, Je suis de la région le Lanaudière Québec,

J'ai l'intention de visiter le Nouveau Brunswick cet été.

J'aimerais connaître les bons endroits à visiter, (nature, bonne bouffe, plage et endroit pour la pêche au saumon, bon temp pour cette pêche)

Merci gilarc
RE Reno99 ·
Je vous suggère d'alle r faire une pause à Shédiac au camping, mais attention, arrivez tôt le matin pour une place dans la fil, donc une place au camping, lequel est à 10 miniute de marche de la plage sablonneuse. Bye ! Reno99 😊
DU Ducono Globetrotter ·
bonjour il y a quelques années ai fait un périple montréal quesbec gaspésie puis le nouveau brunswick Matapedia ses nombreuses forets giboyeuses et ses rivières .. les truites sautaient de joie en nous voyant passer sur la rive ! nous avions pris la route 17 (ne pas oublier le plein d essence avant de se lancer!) de la foret de la forêt.... on se serait cru dans "Délivrance" le film (deliverance in english) assez sauvage puis st leonard grand sault c était un peu la suite du québec

entrée dans le new brunswick .........ballade jusqu'à st stephen dans le sud......... un peu déçus c est l arrière cour des USA... rien d transcendant

finalement on a surtout regretté de ne pas avoir fait la nouvelle écosse mais comment faire Gaspésie - maine sans le NB ???

Similar discussions

You might also like