Croisière dans l’Arctique: la traversée du passage du Nord-Ouest canadien pour l’été 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OI
Bonjour

Bonjour a tous, je suis québéquois à la cherche d’informations, qui pourrait m’aider à concrétiser mon projet, j’aimerais faire une croisière dans l’Arctique, la traversée du Passage du Nord Ouest canadien pour l’été 2011. J’aimerais un voyage tout compris au départ du Canada, avec guides francophones, expérimentés (es), des régions polaires.

Merci, l’oiseau canada.
andre girard
FX Fxgillib Regular ·
Hello l'oiseau ! Ca m'intéresse aussi si tu as des infos. Je n'ai vu que des croisières longeant l'ouest américain et canadien au départ de Seattle.
Pacific Dream février 2010, MSC Fantasia en Méditerrannée fin octobre 2010... et Avril 2012. NCL Epic Miami-Mexique-Honduras en février 2011. MSC Splendida en Méditerrannée fin octobre 2011. RCI Allure of the seas février 2013... et NCL Breakaway New-York - Bahamas ...dès qu'il sort !
OI Oiseaucanada ·
Bonjour

J’ai peu d’information pour le moment, mais en janvier 2011 je commence mes recherches pour réaliser mon projet de croisière.

Au départ, les cabines à bord des bateaux de croisières sont vendues en occupation double, je suis une personne qui voyage seul, alors je vais mettre mon nom sur une liste de partage de cabine.

Dès que je reçois des informations intéressantes si tu es intéressé je t’en fais part.

À bientôt joyeux Noël et bonne Année

L’oiseau canadien André
andre girard

Similar discussions

You might also like