Dimensions d'une bouteille de gaz canadienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous Je recherche les dimensions d'une bouteille de gaz canadienne pour savoir si elle pourra entré dans mon coffre gaz de camping-car.Je prépare un voyage en amerique du nord avec mon canping-car. Merci pour vos réponses
ME Memphre Globetrotter ·
....faudrait savoir de quelle capacité.? nous avons les 1l, 5, 10, 20 et 30 L....et ce sera du propane.
On met longtemps à devenir jeune...
CH Christian06 Veteran ·
1 Litre !!! Mais c'est presque une recharge pour briquet 😏
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
LU Lucazorus ·
Merçi pour l'info concernant les contenances, peux-tu me donner les dimensions:hauteure et diametre d'une de 20l et 30 l, a bientot de te lire.
....disons un tres gros briquet alors😉 il s'agit en fait des bouteilles jetables donc non-rechargeables🙁
http://www.mantank.com/products/steel_propane/5-10.htm

C'est le site des fabricants de bouteilles de propane acier ou alu.Les dimenrsions sont en pouces... 1'' =2, 54cm et 1lb=456gr.

En principe, au dela de 5lbs, on ne peut transporter de cylindre mobiles dans le CC....mais personne ne respecte cette règle......moi non plus!!! Mais généralement les CC ont des rangements accessibles seulement par l'extérieur et à ce moment ce serait légal... Bonne chance
LU Lucazorus ·
Merci memphre, mon cc à un coffre ext pour la bouteille. Nous partons mi-juin, le cc arrivera par cargo à halifax et nous par avion, comptons visiter le pays pour environs 4 mois, puis direction plein sud des etats-unis et nouveau mexique, ensuite qui vivra verra.

Peux-etre à une prochaine
SI Sixencar Regular ·
Bonjour Lucazorus

Je suis très intéressé par la compagnie maritime que tu vas utiliser pour ton voyage sur Halifax. En principe on devrait revenir par là… Aurais-tu plus de renseignements ?

Amicalement

Eric
L'aventure continue

Similar discussions

You might also like