Dollars américains acceptés au Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
bonjour !

Certainement que cette question a déjà du paraitre mais je n'ai pas vraiment le temps de chercher je m'en excuse j'ai un cas particulier, Je suis aller au états-unis avec l"équipe de France de foot US pour jouer le championnat du monde, j'ai changé mon argent en dollars et je suis revenu avec 120 dollars US , je pars poursuivre ma carrière au Quebec, les dollars US sont t-il accepté ou devrai je changer mon argent ?

Merci pour vos réponse PS : ce forum est vraiment bien.
Impossible is nothing....

www.les-aigles-chambery.skyblog.com ....
MI Miragia Regular ·
Bonjour,

Tout dépend des endroits. Certains te feront un prix en $Us, d'autres l'accepteront au pair ce qui n'est pas des plus avantageux.
GA Gaston57 Veteran ·
Lorsque tu seras rendu au Canada, échange ton argent US dans une banque canadienne pour des dollards canadiens.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
Néfer Globetrotter ·
Pour 120 billets verts, en fait quasiment rien.

Ben aussi bien les conserver car une fois ici il y a de fortes chances que l'envie d'une petite virée outre-frontière te prendra.
MA Mayamam Regular ·
Présentement: 120$US = 91 euros 91 euros = 122,41$ CAN 120$ US = 122.60$ CAN

à toi de décider ce qui est plus avantageux pour toi. J'opterais de changer $ US en CAN. Ici on ne te donnera pas beaucoup pour les $ US Vas voir sur www.xe.com et fais la comparaison toi même. Tu joueras au foot à quel endroit ? Bon séjour au Québec.
FZ Fzoo Veteran ·
Les meilleurs taux à Montréal => GLOBEX

"OO"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
TA Tanss Globetrotter ·
Dans les endroits touristiques on peut payer directement en US $, sinon changez les en Can $

Similar discussions

You might also like