Argent (salaire) pesos dominicains/dollars américains
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
Bonjour

j ai une question un peut biz..

ca fait plusieurs fois que je vais en republique dominiquaine et je laisse pour la semiane environ 100.00 americain en pourboire

je sais combien vaut 1$ americain versus pesos de la republique dominicaine soir a peut pres 37 pesos pour 1$

je repart le 26 janvier ma question est... si je change de l argent americain en pesos, je sais qu un dollars c est un dollars.. mais si je donne du pourboire en pesos du pays combien si je considere le salaire moyen d une personne dois je donner???

ici au canada pour un verre vu le salaire d une personne (soit environ 30000.00) si je donne 1$ a puerto plata en pesos combien equivaut 1$ selon leur salaire??? est ce qu on se retrouve a donner l equivalent de 4,50 par donation?

j espere etre clair mais je ne sais pas comment expliquer autrement

ne me dite pas que c est pas important je veut juste savoir.. et ce n est pas pour etre cheap loin de la... ;)

merci
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

La cotation du dollar US (USD) par rapport au peso dominicain (DOP) est, aujourd'hui, de 44,41 pesos pour 1 dollar US.

J'ai des amis sur place. L'une d'elle occupe un emploi non qualifié et gagne environ 6000 pesos par mois Une autre est ingénieur, et gagne 30.000 pesos par mois.

Je ne parle pas des haitïens en situation irrégulière (ils sont nombreux) et non qualifiés...

Cordialement
https://retardimportantavion.wordpress.com

Similar discussions

You might also like