Entre Toronto et Niagara Falls: endroits à ne pas manquer, formalités...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JD
Bonjour à tous,

Je suis étudiant français, et je vais voyager à sac à dos entre le 9 et le 24 Octobre, au départ de Montréal. Le voyage comprendra normalement Ottawa-Gatineau, Toronto, Niagara Falls et New York, pour retourner à Montréal. J'ai prévu de faire cela en bus Greyhound, je pense que c'est le moins cher. Ce message s'adresse particulièrement à tous ceux qui connaissent Toronto, ainsi que le trajet allant aux chutes du Niagara, et éventuellement les formalités de passage de la douane pour rentrer aux U.S.A.. Je voyage pour voir de beaux paysages ainsi que l'architecture, faire des rencontres, connaître l'histoire et la culture des lieux où je voyage. Y-a-t-il des endroits à ne pas manquer entre Ottawa et Toronto, puis entre Toronto et les chutes ? Savez-vous si l'auto-stop peut se faire dans ce coin ou s'il n'est pas recommandé ? Enfin, dois-je avoir des papiers spéciaux pour passer la frontière en bus, à part le passeport ?

Vos conseils me seront précieux, merci d'avance !

Jonas
CO Colysee Globetrotter ·
Entre Ottawa et Toronto prévoir un arrêt au mille iles et si possible une excursion en bateau au départ de G.., je ne nomme plus la ville à moins de ne vouloir une nouvelle fois enrichir les "perles de VF"
ED Edouard007 ·
salut jducret, voila je cherche a faire des rencontres amicales dans la région avec des gens qui aiment les voyages afin de pouvoir voyager avec eux. J'aimerais donc en savoir plus sur toi (voyages deja efféctués, voyages prévus, pays ou régions qui t'attirent le plus, la facon dont tu voyage, tes passions, loisirs, ce que tu fais comme etudes ou boulot, photo de toi ....) A+ ciao
Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une seule page.
BY Bynzo1 ·