Road trip de Vancouver à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour tout le monde !

Je prévois de faire un road trip de Vancouver à Las Vegas. Au début, j'avais prévu de partir de Seattle, mais tant qu'à faire je me suis dit, autant aller à Vancouver deux petits jours. Mais j'ai un petit problème : en effet, je voulais faire une partir du voyage en voiture (de San Francisco à Las Vegas), donc rouler une dizaine de jours, mais les frais drop off m'ont totalement dissuadé : 500$ en plus car je ne restitue pas la voiture à SF, sans compter l'assurance jeune conducteur car j'ai 21 ans. Je pense donc prendre la voiture qu'à Las Vegas pour faire un tour vers le Grand Canyon. Je compte faire donc le voyage en bus mais je n'ai que grand maxi 20 jours donc forcément, il ya des endroits où je ne pourrais m'attarder.

En gros, je voudrais faire : - Vancouver : deux jours - Seattle : 2 ou 3 - Portland : 1 - Olympia : 1 - Faire un tour au Crater lake - San Francisco : 2 ou 3 - Yosemite et Sequoia Park : 1 Ensuite j'hésite soit je passe par Santa Maria pour arriver à LA, soit je vais directement à LV (et si c'est le cas je profiterai plus de Seattle et SF). - Ensuite Las Vegas - Grand Canyon jusqu'à la fin du voyage.

Ensuite je m'envole pr Miami !

J'aimerais savoir si vous avez déjà fait ce voyage en bus et si c'était pratique, car j'ai un peu peur de ne pas pouvoir bien profiter, surtout que ce soit un peu dur pour les parcs. Mais aussi, si vous pensez que mon itinéraire est réalisable en aussi peu de jours. Et sinon, y aurait-il des gens motivés par le voyage (au moins SF-LV), pour qu'on puisse se partager les frais liés à la voiture et qu'on profite du voyage.
IT Itat Globetrotter ·
Dur dur... 🤪

Crater Lake, Sequoia en bus? Je ne vois pas comment et surtout avec si peu de temps! S'il y a des bus (Crater Lake je n'en suis pas sûr, Sequoia je crois que c'est possible mais il faut se plier aux horaires et donc ça demande plus de temps que ce que tu as! 😕)

Une solution serait de louer une voiture de la prendre à Seattle et de la rendre à San Francisco. Cela devrait soulager les frais de drop-off. Puis de prendre un vol interne entre San Francisco et Las Vegas. Regarde sur Southwest.com tu en as à environ 100$. De toute façon tu ne pourras pas tout faire!

@++
HE Herikles Globetrotter ·
Salut, 🙂

Vancouver-SF en passant de ville en vile sera sûrement la partie la plus facile en bus. Ensuite, oublier Crater Lake, Yosemite et Sequioa et prendre un vol SFO-LAS. Il te restera alors une dizaine de jours dans la région. 😎 GC, Page, MV, Bryce, Zion seront possibles. Ou même un A/R à Moab avec 2/3 jours sur place, que tu ne devrais pas regretter. 😉

🙂
Les concours photos VF
JU JuanitaPJ ·
Merci pour vos réponses !

En fait, j'ai regardé tellement de choses sur les usa que j'ai confondu Crater lake avec un autre endroit je ne sais plus lequel, il parait évident que je manque cruellement de temps. Finalement je pense que je ne vais pas passer par LA. Par contre je tiens vraiment à voir Yosemite, mais bon l'idée de faire un tour vers Zion, Bryce etc me plait aussi. Je vais encore y réfléchir.

Merci en tout cas à vous (Herikles et Itat) !

Similar discussions

You might also like